Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: 0-Senseii  (Lu 2139 fois)

09 novembre 2010 à 00:35:47
Lu 2139 fois

0-Senseii

Salut la compagnie

Ca fait un moment que passe sur le forum, sans jamais avoir pris le temps de m'inscrire, voila qui est chose faite ^^

Pourquoi le bushcraft et pourquoi ce forum ? Concernant le bushcraft, depuis que je suis petit j'ai été habitué a trainer dans les bois, faires des cabannes etc donc forcement on y prend goût, faut dire que la ou j'habitais avant (Nord-est) c'était plutôt boisé, donc forcément ^^. Concernant le forum, je suis inscrit sur un autre forum sur le même thême, et je suis ici pour faire partager mon expérience et bien sur en apprendre plus sur la vie trépidente en milieu sauvage

Et voilà ^^. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
« Modifié: 30 août 2011 à 01:42:26 par 0-Senseii »

09 novembre 2010 à 11:33:29
Réponse #1

canardvécé

soit le bienvenu ici,
au plaisir. :)

09 novembre 2010 à 19:08:52
Réponse #2

benoit1024

Bienvenue

09 novembre 2010 à 19:13:30
Réponse #3

EL Diablotin

Bonsoir et bienvenue au club 0-Senseii  :)

Au plaisr de te lire...

10 novembre 2010 à 07:13:21
Réponse #4

0-Senseii

Merci beaucoup  ;) :up:

11 novembre 2010 à 10:52:32
Réponse #5

Patrick

J'espère que tu as un bon niveau en Aïki, parce que je vois d'ici les puristes se disputer qui le premier te lancera un défi pour venger l'affront d'utiliser ce pseudo.  ;#

11 novembre 2010 à 12:59:14
Réponse #6

Jocelyn

J'espère que tu as un bon niveau en Aïki, parce que je vois d'ici les puristes se disputer qui le premier te lancera un défi pour venger l'affront d'utiliser ce pseudo.  ;#

Bien vu Patrick, j'avoue que j'ai pensé la même chose. :)

Vidéo, Hommage à O'Sensei : http://www.youtube.com/watch?v=UxQd_kBse-c

11 novembre 2010 à 13:58:46
Réponse #7

0-Senseii

J'espère que tu as un bon niveau en Aïki, parce que je vois d'ici les puristes se disputer qui le premier te lancera un défi pour venger l'affront d'utiliser ce pseudo.  ;#

Jamais fait d'Aïkido, après par contre j'ai plus de 10 ans d'art martiaux/sports de combats derrière moi  :)

@ Jocelyn : Merci pour la vidéo, je ne connaissais pas ce grand homme du monde des art martiaux, voila qui est chose faite

Ps : j'ai un 0 devant mon pseudo pas un O, donc soyez gentils les pratiquants d'Aïki ^^ (d'ailleur le 0 change completement la signification de mon pseudo  ;))

11 novembre 2010 à 14:00:20
Réponse #8

Thanos

Ps : j'ai un 0 devant mon pseudo pas un O, donc soyez gentils les pratiquants d'Aïki ^^ (d'ailleur le 0 change completement la signification de mon pseudo  ;))

"Pas de Maitre" alors ?

Bienvenue !

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //