Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lonny  (Lu 1023 fois)

07 novembre 2010 à 16:07:58
Lu 1023 fois

Lonny

Salut à tous,

Je vous lis depuis un bail mais je n'ai encore jamais posté... Un peu randonneur à l'occasion, mais très loin d'être un warrior, c'est surtout la curiosité qui m'amène régulièrement ici. Entre les bushcrafteurs poilus et ceux qui fabriquent des récepteurs radio avec des trombonnes, ou encore ceux qui réinventent le feu avec des cintres Ikea, j'avoue que je suis assez épaté par les contributions.

Ah oui, au fait, pour l'instant je m'inscris d'abord pour suivre le projet de "série limitée" du Grunt, et peut-être me joindre à une commande. Je préfère le dire tout de suite et en toute franchise, mais si c'est mal vu, n'hésitez pas à me recadrer, je comprendrai !

Lonny 

07 novembre 2010 à 16:13:26
Réponse #1

mav

Bienvenue!
Un clavier AZERTY en vaux deux.

09 novembre 2010 à 19:07:48
Réponse #2

benoit1024

Salut à toi

09 novembre 2010 à 22:49:52
Réponse #3

Nävis

Bonsoir Lonny.
Faut tout de même pas nous confondre avec des clones de Mac Guyver! Nous, on est bien plus débrouillard, et pas de doublage.
Bienvenue autour de notre feu.

13 novembre 2010 à 14:30:49
Réponse #4

Lonny

Merci

Entre parenthèses, je ne me permettrais jamais - pour d'évidentes raisons capillaires - de vous confondre avec le sieur MacGyver  ;D

Notons tout de même que l'intéressé mérite notre respect. Comme Barracuda, de l'Agence Tous Risques, c'est un digne héritier de l'éthique "DIY" chère au mouvement punk...  :up:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //