Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mani13  (Lu 1103 fois)

29 décembre 2010 à 09:54:59
Lu 1103 fois

Mani

Bonjour a tous,

Je m'appelle Aurélien mais tout le monde m'appelle Mani, j'ai bientôt 30 ans et je vis dans le sud de la france pas loin D'Arles. Je pratique l'apnée et la chasse sous marine depuis quelques années, j'ai fais un peu de randonnée en montagne étant plus jeune ( ca fais pas si longtemps que ca lol ). J'aime la nature et ce qu'elle me procure calme sérénité et surtout a manger ( poirreau sauvages, asperges, oignons sauvage, champignon, etc... ).
Mon but est de découvrir plus de choses sur moi même et de repousser mes limite ( ce que je fais deja en pratiquant l'apnée ) mais maintenant j'ai envie d'essayer autre chose et de m'esssayer sur la terre ferme!!!!!

Voila donc j'ai découvert ce magnifique forum qui est une mine d'informations et ben j'espere apprendre beaucoup de choses et partager certaines de mes expériences avec vous!!!!
« Modifié: 30 décembre 2010 à 23:56:16 par Nävis »

30 décembre 2010 à 11:55:57
Réponse #1

Jérôme A

salut a toi ,

et tous mes voeuxxxxxx

@+

soul,
« Modifié: 30 décembre 2010 à 23:56:42 par Nävis »
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

31 décembre 2010 à 10:21:14
Réponse #2

Mani

Salut lol non pas comme Mark Dacascos ( je sais meme pas si ca s'écrit comme ca!!!) ca c'est dans A.D.N. non????? Ni comme le mammouth de l'age de glace d'ailleur lol Et oui je vais dans les Alpilles mais pour faire mes ceuillettes de poireau sauvages et d'asperges!!!! Y' a pas grand chose a faire dans les Alpilles en tous cas pas de quoi partir plusieurs jours!!!!

En tous cas merci de votre acceuil!!!!

31 décembre 2010 à 10:33:12
Réponse #3

Leif

purée les gars c'est mani pour scarface ;#

31 décembre 2010 à 10:58:05
Réponse #4

gadj0

welcome... :D

31 décembre 2010 à 11:37:30
Réponse #5

Mani

T'as tout compris leif !!!!!!!!! Mais c'est pas moi qui est choisi!! après on va croire que je me la pete lol!!!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //