Salut à toutes et à tous.
J'ai eu une petite coupure de courant, là, à l'instant, ah rien de bien méchant, une petite demi heure.
Juste suffisant pour relativiser et se rappeler que sans, nous sommes peu de choses.

C'était aussi l'occasion de sortir mes "Yellow Box", deux grosses boites en plastique remplies à rabord, ma chérie les appelle communément les boites à b*rdel. Souvent elles trainent dans le salon, sur la table à manger, j'y fait l'inventaire et je les rempli au fur et a mesure des acquisitions.
Dedans il y a entre autres, une dizaine de couteaux, des centaines de mètres de paracorde, une trousse de secours, des briquets bic, mais un truc franchement pas mal sur ce coup là, c'est, un pack de 50 bougies réchaud, 2 Surefire, 1 Fenix et 36 piles CR123, une petite lampe Pelican, des réchauds sortis tout droit de rations de combat avalés etc etc etc...
Je passait un peu pour un extra terrestre, avec mes histoires de zombis, de 2012, comme quoi c'est important d'avoir du stock même si en 2010 on peu faire ses courses en ligne.
Du coup, aux yeux de madame, ce n'est plus du b*ordel, mais c'est devenu une boite de survie, elle m'a même emprunté une Surefire et des piles de rechange pour sa commode.
Prise de conscience vous dites?
Allé bonne nuit, les petits