Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Commande sur bearclaw bushcraft  (Lu 1664 fois)

02 novembre 2010 à 13:10:37
Lu 1664 fois

Melkor

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà passé commande sur ce site : http://www.bearclawbushcraft.co.uk/
Je trouve le site un poil bizarre, à commencer par la page sur laquelle est l'article qui m'intéresse que je ne trouve qu'en passant par google.

Si vous avez des retours je suis tout ouïe =)

Merci

02 novembre 2010 à 21:09:41
Réponse #1

Grandhoub

J'ai déjà eu la cas sur un autre site, la page n'existait plus sur le site concerné mais était encore dans la "mémoire de google".

05 novembre 2010 à 15:29:27
Réponse #2

Melkor

Il faut en conclure que le produit n'est plus disponible ?

05 novembre 2010 à 16:34:20
Réponse #3

Chris-C

Envois leur un message pour demander la disponibilité du produit.... on peut pas t'aider plus là je crois  ;)

06 novembre 2010 à 23:35:02
Réponse #4

Melkor

Ouais c'est vrai que j'aurais du faire ça depuis le début en fait. A force on a l'impression qu'il y a toujours quelqu'un sur ce forum pour donner une réponse, peut importe le sujet.
C'est la rançon du succès  :D
Merci à vous en tout cas !

07 novembre 2010 à 08:38:56
Réponse #5

Grandhoub

Tu as de grande chance qu'il ne soit plus référencé sur le site. Mais cela ne coute rien de leur demander, sait-on jamais.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //