Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: gadj0  (Lu 884 fois)

01 novembre 2010 à 22:54:28
Lu 884 fois

gadj0

SALUT!!                 

Me voilà enfin inscrit sur le forum que je parcours de long en large depuis plusieurs mois. Je tiens d'avance a remercier tous les membres actifs,  artisans ,modérateurs ,créateur... de ce forum ; pour tous les conseils et les connaissances que vous partagez dans la bonne humeur. :doubleup:

Pour en revenir à ma présentation:
Je m'appelle max (allias gadjO) , j'ai 27 ans.
J'ai grandis dans une scierie-menuiserie entre le larzac et la lozère , Donc très tot baigné dans la nature, les forêts , le bois ,les lames...Découvrant l'esprit du  bushcraft il y a deux ans je me suis mis petit à petit , mais surement a étudier les techniques de "survies-bushcraft" et à les mettre en application (été comme hiver)...et depuis ben j'ai le virus... :love:

Je vie actuellement sur l'ile de la réunion , en mode "bushcrafteur-tropical".
Mes autres passe temps sont: la chasse sous-marine, la pêche , la boxe , la moto et le saxo.Voilà a très bientôt sur le fofo...
Max

03 novembre 2010 à 19:52:15
Réponse #1

Péchou

Un petit salut de la part d'un autre nouveau !

J'ai passé mes dernières vacances dans les Gorges du Tarn avec une loc près de la Canourgue, c'est sûrement pas pas très loin d'où tu as grandi non ? Super région en tous cas. Et puis maintenant la Réunion ! Il y en a qui ont de la chance !

03 novembre 2010 à 20:00:30
Réponse #2

gadj0

yes slt péchou...
oui c'est tout a fait ma région d'origine ...a les gorges du tarn et de la dourbie , tout pas loin millau et son roquefort ( :'()...La réunion c'était un coup de tête et je ne regrette pas  :doubleup:...
Merci pour ton post...
A bientot

04 novembre 2010 à 01:07:07
Réponse #3

Anca

Salut et Bienvenue!

Anca

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //