Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Psychologie: Vivre, mourir...  (Lu 5864 fois)

23 octobre 2007 à 22:34:17
Réponse #25

Mickey

:hmm: s'il me reste une semaine a vivre ...pour moi la question est plus simple: chaque jour est un jour nouveau et il faut vivre sa vie en harmonie avec ses pensées.
Tous les jours je vis avec cette épee de damoclesse sur la tete et c'est trrès très très dur aussi. Toutes les reponses sont idiotes car chacun fera ce qui lui semblera bon
 :enerve: f... the death je n'attends que cela ce serait pour moi un soulagement, mais c'est egoiste de le dire car j'ai une femme et deux enfants.
« Modifié: 23 octobre 2007 à 22:44:19 par Maximil »

23 octobre 2007 à 22:48:27
Réponse #26

Maximil

Toutes les reponses sont idiotes
:glare: La tienne aussi je suppose donc...
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

23 octobre 2007 à 22:57:01
Réponse #27

Mickey

:up: bingo tu as comptris

23 octobre 2007 à 22:58:48
Réponse #28

DavidManise

La sienne est peut-être idiote, mais il sait de quoi il parle, Maxi ;)

La dernière fois que je l'ai vu, le Mickey, il avait du mal à digérer ses cachetons de chimio.  Malgré ça il trimballait des portières de bagnole et il bossait comme un ouf.  Moi je dis respect. 

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //