Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: cedrx  (Lu 1150 fois)

22 octobre 2010 à 22:43:56
Lu 1150 fois

cedrx

Bonjour, je m'apelle cédric j'ai 15 ans et j'habite à Liege ( belgique). J'ai découvert le buschcraft avec mon oncle qui est un passioné de chasse et de rando et qui consulte régulièrement les forums comme celui-ci et j'ai aussi appris quelques "trucs de survie" à un stage de l'armée belge.
Je pratique le jujitsu (pas le brésilien) et le judo.
Je suis également un passioné de parkour et je fait régulierement du vtt.
voila je pense avoir tout dit et j'espere pouvoir partager mes (maigres) expériences avec vous!
« Modifié: 01 novembre 2010 à 07:38:58 par Nävis »

22 octobre 2010 à 23:03:39
Réponse #1

Kilbith

Bonjour et Bienvenue !

Tu devrais peut être modifier ton mail qui apparait sur ton profil car il me semble qu'il donne ton nom et tu viens de nous donner ton lieu d'habitation. La prudence, surtout pour un mineur, c'est de rester "anonyme".

Mais encore une fois : Bienvenue :)
« Modifié: 01 novembre 2010 à 07:39:25 par Nävis »
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

22 octobre 2010 à 23:29:30
Réponse #2

cedrx

merci :)
oui je vais le modifier! j'avais meme pas remarquer :o
merci encore
« Modifié: 01 novembre 2010 à 07:39:13 par Nävis »

01 novembre 2010 à 07:41:45
Réponse #3

Nävis

Bienvenue parmis nous cedrx.
Si tu sors régulièrement en forêt, accompagné par un oncle passionné, tu en connais certainement un rayon.

J'ai modifié le titre de ton fil, afin qu'il respecte l'usage de cette section.

01 novembre 2010 à 10:12:11
Réponse #4

Anca

Salut et Bienvenue

Anca

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //