Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Anca  (Lu 1326 fois)

29 octobre 2010 à 21:32:58
Lu 1326 fois

Anca

Salut a tous,

j'ai la trentaine et j'habite actuellement dans l’Hérault. Je parcours ce forum depuis un moment déja.
Si je suis ici c'est pour des projets bien spécifique comme l'autonomie dans tous les sens du terme et pouvoir agir et réagir dans n'importe quel situation
J'ai pas trop d'expérience dans la survie, c'est pour ça que je suis là, mais je compte bien apprendre beaucoup de chose sur ce forum
Ce forum est une vrai mine d'information  ;#

j'ai une question, il y a beaucoup de terme bien spécifique donc il y aurait un lexique ?

a +

Anca
« Modifié: 29 octobre 2010 à 22:07:04 par Anca »

29 octobre 2010 à 21:56:00
Réponse #1

mav

Un clavier AZERTY en vaux deux.

29 octobre 2010 à 22:06:34
Réponse #2

Anca

Merci de ton accueil et pour le lien  :doubleup:

Anca

30 octobre 2010 à 15:35:48
Réponse #3

ensuquet

Chouette  :), un héraultais de plus!
Bienvenu!

30 octobre 2010 à 16:00:10
Réponse #4

Anca

Chouette  :), un héraultais de plus!
Bienvenu!

Merci de ton accueil ;)

Anca

06 novembre 2010 à 17:07:05
Réponse #5

gadj0

bienvenue... du 34 alors , pas trop loin de chez moi , j'ai vécu 8 ans sur montpellier tj un plaisir de retourner dans la pampa au milieu des pins et des cigalles ...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //