Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: taillefer  (Lu 1127 fois)

22 octobre 2010 à 19:04:16
Lu 1127 fois

taillefer

Bonsoir !

Je suis arrivé sur ce forum en faisant une recherche google sur une marque de chaussures de randonnée. Alors je me suis demandé "Oh, un forum de cinglés !" Puis non. J'ai découvert un forum sérieux, plein de contenu, avec des gens lettrés... Un luxe sur internet, parfois. :D Et surtout, un thème qui gagne à être connu tel qu'il es traité ici. La lecture de différents sujets m'a permis de mettre un nom sur diverses choses éprouvées ou traversées lors de mes ballades.

Alors après avoir regardé, je vais essayer de participer, un peu. Pourquoi pas commencer par livrer le récit imagé d'une expédition solitaire.

A plus !

22 octobre 2010 à 21:02:03
Réponse #1

Outdoorsman

Bienvenu chez les cinglés  :o

Taillefer, ça vient du Taillefer en Isère, ou bien ??

Alors après avoir regardé, je vais essayer de participer, un peu. Pourquoi pas commencer par livrer le récit imagé d'une expédition solitaire.

Voilà une idée quelle est bonne !

A bientôt de te lire
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

22 octobre 2010 à 21:23:00
Réponse #2

taillefer

Bienvenu chez les cinglés  :o

Taillefer, ça vient du Taillefer en Isère, ou bien ??

Nan, c'est taillefer comme la pointe de Taillefer, à Belle île en mer (56). J'suis un Breton expatrié dans le sud de la France. Et pas très doué pour choisir des pseudo.  :D

22 octobre 2010 à 23:07:26
Réponse #3

Nävis

Bienvenue autour du feu chez les fous Taillefer.
Contente que tu trouves des résonnances sur ce forum. Nous attendons tes récits et photos avec impatience.

22 octobre 2010 à 23:09:05
Réponse #4

Berhthramm

Nan, c'est taillefer comme la pointe de Taillefer, à Belle île en mer (56). J'suis un Breton expatrié dans le sud de la France. Et pas très doué pour choisir des pseudo.  :D

arf... j'espérais secrétement une autre explication à ce nom magnifique...

:)

Bienvenue.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //