Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: matbull  (Lu 865 fois)

17 octobre 2010 à 19:29:29
Lu 865 fois

matbull

Salut à tous,

J'ai 36 ans, policier municipal en banlieue parisienne souhaitant m'orienter vers une branche "police verte" dans un futur proche, 25 ans de rugby, intéressé par la survie en général (de kho lanta au Post apocalyptique !) et surtout actuellement par le côté prépa physique que j'aimerais avoir le temps et le courage d'appliquer sur ma personne....

A vous lire  :up:
je parle pas aux cons, ça les instruits...

17 octobre 2010 à 20:33:17
Réponse #1

Patrick

J'ai 36 ans, policier municipal en banlieue parisienne souhaitant m'orienter vers une branche "police verte"
Des passerelles existent ?

17 octobre 2010 à 21:20:01
Réponse #2

matbull

Yes sir,
Grâce au détachement ==> garde champêtre, ou garde particulier dans certaines structures gérées par des collectivités territoriales,
ou concours en interne vers la fonction publique d'Etat (De moins en moins de postes dégraissage oblige...).
Sinon une mutation dans un poste de Pm dans un village ou ville dans un environnement adéquat (comme Sheila...ok je sors...).

A +
je parle pas aux cons, ça les instruits...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //