Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: testez votre eligibilité à la TNT  (Lu 2033 fois)

17 octobre 2010 à 18:33:13
Lu 2033 fois

raphael

http://www.tvnt.net/couverture-tnt-335.html

et beh ca fait peur   :-\ pour ceux qui n'habitent pas dans les grandes villes
Se connaitre et s'accepter

17 octobre 2010 à 18:48:54
Réponse #1

Bison

Faut pas avoir peur ... on peut survivre sans télé, je vous le garantis!

(Il y a 6 à 7 ´des Français qui ont coupé débranché la télé pour de bon, 10% dans certaines tranches socio-culturelles qui ont pourtant les moyens ...)
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

17 octobre 2010 à 19:04:03
Réponse #2

fredard

Moi, je passe par le satellite, ça marche plutôt bien.

17 octobre 2010 à 19:10:35
Réponse #3

sharky

http://www.tvnt.net/couverture-tnt-335.html

et beh ca fait peur   :-\ pour ceux qui n'habitent pas dans les grandes villes

Rassure moi, c'est pas ton adresse qui apparaît dans le formulaire de recherche?
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

17 octobre 2010 à 21:57:11
Réponse #4

inzemix

J'ai pas allumé la télé depuis 3ans (et c'est pas faute de moyens, je pourrai faire comme tout le monde et faire un crédit pour me payer un écran plat d'un mètre  ;#)
Et je m'en porte pas plus mal :D

18 octobre 2010 à 09:31:25
Réponse #5

LaMouette

Chez nous aussi on n'allume plus la télé depuis des années mais je pense aux personnes très âgées qui n'ont plus d'autres distractions. Comment feront ceux qui ont le minimum vieillesse à l'arrêt des chaines analogiques ?

18 octobre 2010 à 09:47:41
Réponse #6

Barbara

Il est préférable de tester sur place, ou de demander au voisinage.
Dans des zones soi-disant non couvertes, je recevais parfaitement avec un stick TNT/USB et une antenne à 10€ pour ordinateur.

La faute aussi aux antennes rateaux parfois plus très appropriées.

18 octobre 2010 à 11:04:01
Réponse #7

raphael

Rassure moi, c'est pas ton adresse qui apparaît dans le formulaire de recherche?

non  ;# cela ressemble au centre "géométrique" de la France non ?

je suis en train de regarder cela pour mes parents et des grands parents et effectivement si on leur laisse un écran noir ils vont trouver certaines journées ben longues
Se connaitre et s'accepter

18 octobre 2010 à 23:55:48
Réponse #8

lutindesforets

non non il trouverons autres choses a faire faut pas croire tout ce qu'on raconte a la télé .(y a que la télé pour dire le contraire ) et puis ce sera l'occase de leur offrir un livre de survie ou de jardinage au naturel il aurons le temps de bouquiner et un mois après il serons trop occupé pour invité les enfant a manger . c'était pour rire
à plus .

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //