Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stages Automne 2007  (Lu 24464 fois)

06 octobre 2007 à 15:23:57
Réponse #50

Cynry

Ah oui nan mais en fait je viens de me souvenir que ces jours là, j'ai piscine...  ;D
En tout cas on peut dire que tu sais vendre tes stages toi  :love:

06 octobre 2007 à 15:30:35
Réponse #51

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 octobre 2007 à 15:56:40
Réponse #52

Cynry

Pas plus d'infos donc ?

06 octobre 2007 à 16:01:47
Réponse #53

DavidManise

Pas pour l'instant.  Mais il y a peu de gens intéressés.  Y sont pas complètement fous non plus...  ::)

Enfin pour l'instant ;)

David

Mon PATREON -

06 octobre 2007 à 19:37:36
Réponse #54

emmuel

Pas pour l'instant.  Mais il y a peu de gens intéressés.  Y sont pas complètement fous non plus...  ::)

T'as du pas bien chercher.  ;)

06 octobre 2007 à 19:52:48
Réponse #55

kartoffel

Bin voilà on est déjà 4 !  :D
On va pouvoir penser à la date !
Avant Noël ou après le nouvel an c'est plus facile pour moi de poser des vacances, cause astreintes...

06 octobre 2007 à 20:51:42
Réponse #56

DavidManise

Mon PATREON -

09 octobre 2007 à 18:35:46
Réponse #57

Kilbith

David,

On en est où des participants pour ces stages ?

did, :)

10 octobre 2007 à 01:14:16
Réponse #58

emmuel

Ca c'est une bonne question. Moi aussi je suis curieux. T'es inscrit kèk part did ?

10 octobre 2007 à 09:55:58
Réponse #59

DavidManise

Pour le stage de la Toussaint, pour l'instant, j'ai papier avec plein de ratures et de rajouts et des taches de café, et dessus si je reconstitue comme je peux, j'ai un truc du genre :

Kilbith
Emmuel
Bloodyfrog
Cynry
Mathias

J'ai bon les gars ?

Sorry, chuis une brêle en organisation :-[

David

Mon PATREON -

10 octobre 2007 à 10:17:08
Réponse #60

Kilbith

Salut,

Bon pour moi !

10 octobre 2007 à 10:44:47
Réponse #61

kartoffel

De la Toussaint ? Ah non j'ai jamais dit ça, y'aura pas de Karto pour la toussaint parce que je serai à 1000 bornes du Diois ;)

Je suis d'attaque pour le stage hypothétique de fin décembre, avec pour thème "nus et libres dans la neige"

10 octobre 2007 à 10:48:58
Réponse #62

huskbarthai

Pour le stage de la Toussaint, pour l'instant, j'ai papier avec plein de ratures et de rajouts et des taches de café, et dessus si je reconstitue comme je peux, j'ai un truc du genre :

Kilbith
Emmuel
Bloodyfrog
Cynry
Mathias

David

c'est plus un stage ça... c'est une reunion d'anciens combatants... ;)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

10 octobre 2007 à 10:52:10
Réponse #63

emmuel

Bon pour moi aussi.   :)

Par contre Mathias, il est de mon devoir de te dire "libres et nus dans la neige" sonnerait mieux. Mais tu fais comme tu veux.  ;D

10 octobre 2007 à 11:35:29
Réponse #64

DavidManise

Stage de la Toussaint (48h tout seul avec les loups :)) :

Kilbith -- Confirmé
Emmuel -- Confirmé
Bloodyfrog ?  Je pense que non, puisque tu voulais jouer dans la neige, libre et nu avec Mathias ;D
Cynry ?  Me semble que non puisque tu demandais pour celui de Noël...
Mathias

Stage lutins au pays du père Noël (3 jours sans duvet dans la neige) :
Bloodyfrog ?
Cynry ?
Mathias -- Confirmé

Bref dans un cas comme dans l'autre, il reste des places pour la Toussaint ET pour Noël.

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

10 octobre 2007 à 13:14:00
Réponse #65

emmuel

Pour les lutins ça me botte.
Mais comme précisé dans un autre post, je suis un peu éclopé, et à un moment donné je vais passer sur le billard, je sais pas quand c'est,  donc je vous fais part d'une envie. Voilà tout.
« Modifié: 10 octobre 2007 à 14:49:43 par emmuel »

10 octobre 2007 à 14:26:31
Réponse #66

miladiou

Ouah! Je veux dormir sans duvet dans la neige!! :love: C'est possible?
Je sais pas si tu penses que j'ai le niveau et puis je me suis pas créée encore un kit de survie mais je m'y met de suite! Hop, j'ai déjà ma couverture de survie, un sifflet, une boite photo pour le coton vaseliné... Bon, faut que j'achète un firesteel et une doudoune-duvet qui rentre dans un oeuf kinder (Ca n'existe pas? Dommage!).

Je suis pas libre pour celui de la Toussaint mais Noel ca me botterait bien (c'est un euphémisme)...

Marion

10 octobre 2007 à 14:35:45
Réponse #67

Cynry

Toussaint ET Noël pour moi.
Quand on aime...  ::)

10 octobre 2007 à 15:09:40
Réponse #68

Diesel

J'attends de voir si le père Noël me laisse un peu d'argent pour le nouvel an.  ;D

Le truc pour les pouilleux qui n'ont pas les moyens de se payer une chambre d'hôtel et encore moins un duvet m'intéresse.
Je mets une option dessus.

48h avec son kit ?. beuark, c'est pour les débutants ça.  :nana:

10 octobre 2007 à 15:57:28
Réponse #69

Pics (Vincent.D)

Au fait : est-ce qu'il y a un stage que vous ne voyez pas ici et que vous aimeriez que je monte ? 

Ciao ;)

David
Peut être déjà fait,
Mais un stage comme ça...http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,4145.0/topicseen.html
"Venez fabriquer votre couteau en plein air..."
Avec les pointures qui sont sur ce forum...
@++
KISS

10 octobre 2007 à 20:19:14
Réponse #70

huskbarthai

Bloodyfrog ?
Cynry ?
Mathias -- Confirmé

Bref dans un cas comme dans l'autre, il reste des places pour la Toussaint ET pour Noël.
Ciao ;)
David

Aaaargth… j’ai déjà versé des arrhes chez mon autocariste habituel pour un séjour Costa Brava (avec les gens de mon âge quoi…) à ces dates… Voyage, chambre double et vin à tous les repas...
Peut être que…
Allez une option pour moi

à plus, eric  :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

10 octobre 2007 à 21:11:08
Réponse #71

DavidManise

Diesel : si c'est le pognon le problème, on peut s'arranger hein ::) :love:

Cynry : cool !  Mais à ce compte là je vais me sentir obligé de te faire un pris de gros :)

Miladiou : Aucun souci, je pense que t'as le niveau.  Et je pense aussi qu'une fille dans le groupe ça fera pas de mal pour le relever, le niveau !!! ;D  Par contre toi tu seras obligée de venir avec des tonnes de fringues, des combis thermiques et tout.  Parce que les filles, c'est 20% plus frileux que les mecs.  C'est métabolique...

Stage de la Toussaint (48h tout seul avec les loups :)) :

Kilbith -- Confirmé
Emmuel -- Confirmé
Bloodyfrog ?  Je pense que non, puisque tu voulais jouer dans la neige, libre et nu avec Mathias ;D
Cynry -- Ok cool :)
Mathias

Bloodyfrog ?
Huskbarthai !!!  Trop cool ! :up:
Miladiou !  Ouiiiii !!! :) 
Cynry !!  :)
Mathias -- Confirmé :)

Donc si la grenouille confirme on est quasi pleins pour Noël.  Au pire je pourrais monter à 7, mais ça serait un peu le gros gros max, parce que c'est un stage vraiment engagé. 

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

10 octobre 2007 à 21:46:29
Réponse #72

kikou92

Salut David,  ;D

Je suis très intéressé par le stage de Noël mais avant de confirmer j'aurai besoin d'avoir un peu plus d'infos sur les dates...
merci

A+
Kikou

10 octobre 2007 à 21:54:10
Réponse #73

kartoffel

Par contre toi tu seras obligée de venir avec des tonnes de fringues, des combis thermiques et tout.  Parce que les filles, c'est 20% plus frileux que les mecs.  C'est métabolique...
Et heu, pour la frilosité, si on vient d'un coin où il fait actuellement encore 23°C à 21h00, on peut jouer dans la catégorie fille ?

Sinon, pour anticiper ta réponse à Kikou, j'en remets encore une couche pour dire que ma présence est confirmée à 100% si le stage a lieu avant Noël ou après le nouvel an ; ma présence sera beaucoup plus aléatoire entre les deux, entre les obligations du boulot et de la famille ;)

10 octobre 2007 à 22:09:08
Réponse #74

miladiou

Youpi!!!! :akhbar: :akhbar: :akhbar:
Lalala!!
T'inquiète! Je vais mettre plein de fringue en quintuple couche! Je serai un vrai bonhomme de neige!
J'ai hate! J'ai hate!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //