Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Heimdall  (Lu 1306 fois)

13 octobre 2010 à 13:30:05
Lu 1306 fois

Heimdall

Bonjour à tous!
Une rapide présentation. Je suis de Lyon, mais passe le plus possible de temps en Ardèche, au milieu des bois qui me sont chers et qui se réduisent trop vite à mon goût.
Dans ces bois, j'essaye de prélever le plus raisonnablement possible de quoi manger, boire et me chauffer. Je ne me considère pas comme écologiste mais simplement respectueux de ce que l'on m'offre et j'espère pouvoir en faire profiter mes enfants.
Je n'ai pas énormément d'expérience en tant que survie, mais j'ai envie d'apprendre
Sinon, j'ai 30 ans, je suis menuisier et fan de BD, de couteaux et de Métal!

13 octobre 2010 à 14:40:08
Réponse #1

Clemstout

Tiens, on a l'Ardèche en commun, pour moi c'est plutot limite Gard-Ardèche pour les vacances (près de St Ambroix) et toi c'est plutot quel coin si ce n'est pas trop indiscret?

Bien à toi,

Clemistout
Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.--Marc-Aurèle--

13 octobre 2010 à 18:30:21
Réponse #2

Heimdall

Ce n'est absolument pas indiscret. J'ai 2 endroit, une villégiature d'été et une d'hiver  :up:
L'été, c'est le plateau, vers Ste Eulalie, le Mont Gerbier de Jonc. L'eau est courante dans le champ et les truites gambadent dans les ruisseaux. On est au frais, pas de touriste.
L'hiver c'est à côté d'Aubenas, le club de tir, les rando en forêt, les marrons, les champignons!

13 octobre 2010 à 18:56:37
Réponse #3

diogene

bienvenido !  :D
gerber suspension / sak rescue tool / firesteel LMF / taberneck ,deux ronds de jugeotte et c'est l'éclate !

13 octobre 2010 à 19:11:24
Réponse #4

jeanluc

Un amoureux des couteaux nordiques ne peut qu'être le bienvenu ici :D,et en plus ,s'il passe son temps libre dans la nature ::)

13 octobre 2010 à 20:58:35
Réponse #5

nemesys

Bienvenue à toi !!!
St Eulalie, c'est pas la ou il y a le parc des bisons ?

13 octobre 2010 à 21:04:41
Réponse #6

Heimdall

Euh non... Ca doit pas être là!
C'est à 11km du Mt Gerbier De Jonc

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //