Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Projet : commande groupée veste en pile Helly Hansen  (Lu 34094 fois)

29 février 2012 à 18:59:50
Réponse #150

Draven

Cool ;)

Content que ça convienne, ça a été un sacré bordel pour choisir les tailles !  :lol:
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

29 février 2012 à 20:28:27
Réponse #151

soyot

Bonsoir Draven,

colis reçu aujourd'hui, super bien emballé.

Contrairement à ce que je craignais, la taille S ne flotte pas sur mes 1m73, 68 kg et en plus elle est assez compacte.
Donc ça valait le coup de prendre le temps de cogiter sur les tailles pour ne pas se tromper !

La veste me semble super bien conçue : les reins et le cou sont a priori bien protégés.
Il reste à l'essayer en conditions réelles.

Tu as assuré comme un chef, Draven.
Encore merci à toi pour tout le boulot.

Soyot

29 février 2012 à 20:43:12
Réponse #152

Draven

Ah nickel ! J'aime beaucoup la forme du col de la Lausanne, avec un polaire qui remonte un peu en dessous on peux tout fermer sans s'étrangler, et ça blinde bien la nuque avec un bonnet.
FlickR

29 février 2012 à 21:45:17
Réponse #153

Rosetta

Arrivée!

Elle est parfaite en taille et en tout! Merci  :love:
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

29 février 2012 à 22:42:16
Réponse #154

Kilbith

Très bonnes pièces de matériel :
Des modèles classiques qui existent depuis des années et ont largement faits leurs preuves. C'est un peu encombrant, le look est discutable, mais c'est increvable, c'est très isolant, ça sèche vite. Un vrai bon investissement.

:up:
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

01 mars 2012 à 18:30:30
Réponse #155

bidon

Elle est arrivé et est parfaite. Dommage qu'il commence à faire chaud. On pourrait pas remettre un peu de neige et de froid SVP ?

02 mars 2012 à 16:01:32
Réponse #156

nemesys

Bon, ben après essai... :'(  les tailles sont petites par rapport a ce qui avait été testé...
Autant pour moi que pour ma copine.
Ce qui est étonnant c'est que le L m'est aussi petit que le M que j'avais testé avec Captain EB  :blink:
Comprends pas sur ce coup la !

02 mars 2012 à 19:36:31
Réponse #157

Draven

Arf... pourtant pas eu de changements de taille dans les gammes... C'est vraiment petit a ce point la ?
FlickR

02 mars 2012 à 20:24:18
Réponse #158

nemesys

Heu comment dire...oui, sans hésitation !
Et malheureusement, je ne comprends pas !
La seule explication c'est le changement de taille !!!
Entre le M de CaptainEB et le L que j'ai reçut, pas de différence ! ( peut-être même que le M était plus large !  :blink: :blink: :blink: :blink: )
T'as rien entendu à ce sujet ?

02 mars 2012 à 21:28:56
Réponse #159

choco

Ah ... ben MEr** Nemesys m'a pas encore filé ma veste, mais je sens que ça va pas le faire du coup ...  :'(

02 mars 2012 à 22:52:03
Réponse #160

Draven

Nan on a commander les tailles habituelles au taff, et les clients qui en ont racheter ont pris leur taille habituelle.
FlickR

03 mars 2012 à 07:49:39
Réponse #161

nemesys

24 mars 2012 à 23:03:13
Réponse #162

Draven

Je remonte ce post, suite a la commande groupée, il semblerait qu'Helly Hansen ai modifié leurs taille cette année, du coup plusieurs vestes n'allaient pas bien.
A priori tout a réussi a se goupiller finalement, sauf pour un membre qui se retrouve avec une veste trop petite... Donc je la repropose ici, aux mêmes conditions, soit 109€ et quelques centimes ( plus le chiffre exacte en tête ), frais de port inclus.

Il s'agit d'une veste modèle Saint Luc ( avec capuche et poche de poitrine donc ), en taille S et de couleur bleue. C'est donc un vrai S, faut pas compter que ça taille trop grand je pense... Bizzare car les autres personnes qui en ont reçu ça leur allait, peut être que j'ai eu les deux versions dans ma commande.

MP ou message ici pour en discuter  :)

FlickR

26 mars 2012 à 20:22:18
Réponse #163

Rosetta

Et moi je profite que tu remontes le fil pour te dire merci, sans déconner c'est devenu pour moi une pelure qui ne me quitte quasi plus et je n'ai presque plus jamais froid  :) Elle est pratique, solide, chaude, et contrairement à ce que tu disais, moi je la trouve pas si moche  ;)
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

26 mars 2012 à 20:37:42
Réponse #164

Draven

Beh question look ça passe pas partout quand même  ;D

Pour le reste, j'aurais pas proposer de commande groupée si j'aimais pas le produit, c'est vraiment un truc qui est top !
FlickR

24 juin 2012 à 13:34:00
Réponse #165

soldmac

Bonjour,

qu'un saurait-il faire un retour d'expérience sur ses vestes pile?

Merci

25 juin 2012 à 11:23:25
Réponse #166

VieuxMora

Bonjour,

Pas encore utilisé au frais mais 2 ou 3 fois à la maison seulement  ;# après coupure du chauffage quand la météo faisait des rechutes.
Donc agréable à porter, mais des remarques ironiques de l'entourage familial !
Retex sérieux à la fin de l'année ( ou peut-être en montagne cet été)

Au suivant !

25 juin 2012 à 11:32:39
Réponse #167

Kilbith

Donc agréable à porter, mais des remarques ironiques de l'entourage familial !
Retex sérieux à la fin de l'année ( ou peut-être en montagne cet été)
+1

Les sous vêtements en filet, les "fourrures polaires" et les bushshirt Swanndri ont ceci en commun : c'est moche, socialement délicat à porter...mais ce sont des valeurs sûres.

Mais, AMHA, si une solution technique dépasse 30 ans (une génération humaine) c'est qu'elle apporte un vrai plus.

Après c'est un peu dans mon esprit comme les sacs Wiggy's : lourd, encombrant, pas sexy et pas donné...mais très solide et très fiable sur une large plage d’activité. C'est un peu comme un V8 US : C'est totalement nul en terme de technologie et de rendement. Mais pour traverser les grandes plaines depuis plus de 50 ans sans se poser de question sur la qualité de l'essence et beaucoup plus au besoin : c'est le top.

:)
« Modifié: 25 juin 2012 à 11:56:23 par Kilbith »
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

25 juin 2012 à 11:40:06
Réponse #168

VieuxMora

D'accord avec toi

En fait j'en ai eu une il y a 30 ans, filée à mon fils ensuite, et grâce à Draven, j'ai acheté celle-ci pour voir si elles étaient toujours aussi efficace.
J'attends le vrai temps pourri.
Dans la série des moteurs increvables, il y a aussi les moteurs boxer US agricoles de 1935 qui font voler les petits avions aujourd'hui
Jusqu'aux Norman-islanders ou trislanders des iles anglo-normandes.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //