Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: pub de Bas Rutten pour les mômes ...  (Lu 1190 fois)

15 octobre 2010 à 17:10:26
Lu 1190 fois

b@s

:D :D :D
sont forts ces ricains ! ils ont pris Bas pour inciter les jeunes à se bouger devant la télé ... le message est assez naze (feraient mieux d'éteindre la télé) mais y'a des trucs marrants...

bas c'est comme de funès : il en fait trop, on aime ou pas .... moi je suis client

https://www.basrutten.com/spec_page/cn_videos.html

15 octobre 2010 à 18:01:20
Réponse #1

Barbara

15 octobre 2010 à 23:41:45
Réponse #2

diogene

il est un peu fatiguant je trouve !  :glare:
gerber suspension / sak rescue tool / firesteel LMF / taberneck ,deux ronds de jugeotte et c'est l'éclate !

16 octobre 2010 à 09:14:40
Réponse #3

b@s

il est un peu fatiguant je trouve !  :glare:

;) bin c'est ce que je disais ... comme ces comiques qui en font des tonnes ... on n'est pas obligé de regarder, c'est la bonne nouvelle

16 octobre 2010 à 10:21:36
Réponse #4

ACORN

D'accord avec vous, but keep in mind, que c'est un programme destiné aux gamins des USA qui passe sur Cartoon Channel...
Si ça peux aider à leur faire prendre de bonne habitudes, pourquoi pas  :up:
Je trouve le concept intéressant.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //