Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: changement d' heure  (Lu 6362 fois)

28 mars 2007 à 15:38:40
Réponse #25

lepapat

Pareil pour moi  >:D, normalement le changement d'heure me possé pas trop de problême, mais içi oui, quand je me leve j'ai l'impression qu'il est 7h du mat, alors qu'il est 8h. Je suis complètement décaler d'1 heure  >:( et ca me posse des blêmes d'org de journée  >:( :down:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

28 mars 2007 à 15:45:50
Réponse #26

kartoffel

Moi l'heure d'été ça me met de bonne humeur. Je vais me promener le soir dans la garrigue, les oiseaux chantent encore, les odeurs de conifères et de lavande humide montent du sol, l'air est frais par endroit et encore chaud à d'autres, et j'ai tout le temps d'en profiter avant le coucher de soleil, c'est carrément bon pour le moral.

S'ils veulent décaler encore d'une heure dans ce sens y'a pas de problème  :doubleup:

28 mars 2007 à 15:54:29
Réponse #27

yasa

Moi l'heure d'été ça me met de bonne humeur. Je vais me promener le soir dans la garrigue, les oiseaux chantent encore, les odeurs de conifères et de lavande humide montent du sol, l'air est frais par endroit et encore chaud à d'autres, et j'ai tout le temps d'en profiter avant le coucher de soleil, c'est carrément bon pour le moral.

S'ils veulent décaler encore d'une heure dans ce sens y'a pas de problème  :doubleup:

+1 :up:

d'excellente humeur en été, qu'elle dit ma moitié  ::)

28 mars 2007 à 16:34:27
Réponse #28

Amarurtuuq

Ah mais moi, j'aime bien l'heure d'été, c'est tellement agréable d'avoir du soleil à 18h... Ce que j'aime pas, c'est le changement d'heure. J'aimerais que quelqu'un se décide enfin à fixer l'heure une fois pour toute pour toute l'année.

Et puis en même temps, j'aimerais qu'on tienne un peu plus compte de rythme biologique. On est comme les animaux, on a tendance à ralentir en hiver, mais la vie moderne, elle, ne ralentit pas. Et puis on n'est pas productif de la même manière le matin et l'après-midi, enfin bref ! Y a des tas de choses qui entrent en ligne de compte...

C'est comme pour la sieste : paraît que c'est un bienfait reconnu mais à part les élèves de maternelle, y a pas grand monde qui peut se permettre une sieste (ne serait que 20 ou 30 mn).

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //