Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: cyalume à led  (Lu 3569 fois)

15 septembre 2007 à 14:23:29
Lu 3569 fois

mazzeru

By mazzeru, shot with CYBERSHOT U at 2007-09-15

By mazzeru, shot with CYBERSHOT U at 2007-09-15

Salut,

J'utilise depuis plusieurs mois ce cyalume à led utilisable en plongée et en surface.
12 Euros l'engin... donc pas la ruine.
Eclaire plus qu'un cyalume... dure plus longtemps et réutilisable.

15 septembre 2007 à 15:54:58
Réponse #1

Gofannon

Où peut on la trouver?
Le coté utilisable en plongée m'interresse.
Etanche à combien de mètres? Durée utilisation? Poids? Rechargeable ou non? Couleur?
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

15 septembre 2007 à 16:35:12
Réponse #2

mazzeru

15 septembre 2007 à 17:26:15
Réponse #3

Gofannon

Ok merci.
D'ailleurs elle est en promos à 9€.
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

16 septembre 2007 à 09:24:00
Réponse #4

mazzeru

Yep, pile boutons.
Celà dit, c'est un éclairage de secours.

17 septembre 2007 à 08:31:42
Réponse #5

Julosse

Euh Je suis un petit peu HS mazzeru,
mais l'étui en cuir ou tu range le cyalume et le firestick, tu l'as conçu toi même ou bien tu l'a trouvé dans le commerce ?
  Car je le trouve très sympa pour réunir ces objets  :love:

A +

17 septembre 2007 à 08:35:46
Réponse #6

mazzeru

Fait tout seul, comme un grand... avec du vrai cuir.

Fire steel, cyalume, douk douk et magnésium  avec un petit lampion tritium pour retrouver le tout la nuit  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //