Dans un but de simplification administrative et surtout au nom de la sacro-sainte sécurité, le gouvernement pourrait decider d'éliminer les papiers (en papier lol) carte d'identité, passeport, permis de conduire et de regrouper tout cela dans une puce RFID sous dermique.
Je suis sur que ça passe "comme papa dans maman" 
Rhoo,pas bien.
Et puis aussi éliminer l'argent papier afin de rendre tout le monde dépendant au système....
Et pi ya l'argent dette,le maintiens d'un seuil de pauvreté volontaire,la déflation,la modification du climat,le sercet trouvé par les templiers qui aurait donné cette élite..etc..etc...etc...
EXCUSEZ-MOI MAIS POURQUOI AU LIEU DE PARLER DE CETTE PUCE on en vient à sous-entendre cette "pseudo conspiration".Ce n'est pas le but initial du sujet les amis.
Je n'ai pas posté sur la puce pour qu'on se fasse peur ou qu'on se rassure...
J'aurais plutôt aimé que l'on fasse une extention sur le sujet de base genre:
L'homme est prêt à inclure la technologie à l'interieur de son propre corps.OK.Bien pas bien n'est qu'une vision binaire de truc....
Nous savons tous que l'humanité devra TRÈS VITE sortir de ce système solaire pour trouver des endroits de vie plus acceuillants.Pour ce faire,il apparaitrait qu'atteindre la vitesse de la lumière soit nécéssaire et que justement pour cela,est-ce que notre corps tel que nous le connaissons aujourd'hui ne serait pas un frein???
Est-ce que pour pouvoir emmener l'humanité loin d'ici pour sa survie ne nécéssite pas une "amélioration" de ce corps?
Évidement il y aura des générations de cobaye,on peu trouver cela dégeulasse,inhumain(et moi le premier)mais est-ce que ce ne seait pas un passage obligé pour la survie de l'humanité entière???
L'homme tout au long de son histoire a muté en fonction de son environnement.Les changement se sont fait doucement et l'évolution a pu se faire.
Mais tout va de plus en plus vite à un tel point qu'on est en droit de se demander si ce n'est pas trop rapide pour que les corps puissent suivre...Si c'est le cas il faudra bien trouver un truc...Inclure des "outils" qui permettrons notre survie pour pallier à ce retard que nous prenons sur la vitesse tu temps...
Voilà,tout cela en
dehors des théories de complot....Chacuns croie ce qu'il veux,fait ce qu'il veux avec cela.
IcI,on s'en fout parceque c'est un terrain stérile comme la longueur utile de son couteau...
Donc,si nous pouvions nous concentrer sur le sujet sans parler de choses qui fachent,on pourrait,autour de ce feu de camps analyser cette technologie et essayer de comprendre si elle est vraiment nécéssaire pas à la survie de sa personne mais à celle de l'humanité...
Fy.