Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Conseil pour Rat Pack  (Lu 1282 fois)

31 août 2010 à 15:42:55
Lu 1282 fois

jebstuart

Je viens de recevoir la sacoche Ontario que Mock ma envoyé ( Merci ) et j 'ai installé dedans mon rat 3 .

J 'aurais besoin de vos conseil pour fixer le haut de l 'étuis du couteau afin qu 'il ne tourne pas et se retrouve la tête en bas quand j 'ouvre la sacoche .

Je ne voudrais pas avoir a faire un trou ou une découpe .

Merci d 'avance pour vos réponse

Jeb

31 août 2010 à 15:55:15
Réponse #1

lambda

Salut Jeb,

Si les poches internes sont bien des filets, s'après les photos, peut-être pourrait tu simplement utiliser 2 petit liens en fil de lin ou fine cordelette nylon ou autre, pour attacher par les 2 oeillets du haut l'étui de ton couteau aux dites poches?...

Pas besoin de découper ou faire de trous. tu attaches tout ca en passant entre une ou 2 mailles du filet par exemple?

un peu comme ca...

une idée comme ca...

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

31 août 2010 à 15:56:03
Réponse #2

gustuvi

paracorde qui relierai l'oeillet du haut a la pochette (sous un passant du fire steel )  ;#
a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

21 septembre 2010 à 17:55:39
Réponse #3

ghost78

J'aimerai me procurer ce modèle!! Pourrais-tu me donner une adresse ou je puisse le trouver?

21 septembre 2010 à 18:12:54
Réponse #4

jebstuart

Désolé ,j 'ai pas d 'adresse je l 'ai racheter a un gars du forum ,j 'ai juste mis une annonce disant que j 'en cherchais une .

Jeb

21 septembre 2010 à 18:13:21
Réponse #5

Gros Calou

Yo mon Jeb :)

Du velcro Jeb, du velcro. Une partie collée sur le kydex et l'autre cousue sur la pochette filet et un cm2 ça suffit. Sinon tu as l'élastique de couture noir bande large, les 2 extrèmités cousues de chaque côté du filet, mais c'est moins simple à confectionner.

;)

21 septembre 2010 à 18:42:01
Réponse #6

ghost78

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //