Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Soyot  (Lu 929 fois)

03 septembre 2010 à 22:39:45
Lu 929 fois

soyot

Bonjour,

comme d'autres parmi vous, après avoir parcouru le site pendant quelques mois je me suis décidé à m'y inscrire.
J'espère que dans ses requêtes de rapport signal/bruit le Manitou ne sera pas trop déçu mais ne peux vous promettre des communications de qualité "hifi".
J'ai 54 ans, aime la randonnée (que je ne pratique pas assez souvent à mon goût), m'intéresse aux oiseaux (et ainsi n'ai jamais l'occasion de m'ennuyer quand je suis dans la nature), pratique le vélo de route (hors sujet ?!) et suis passionné par les couteaux.
Je vis en Lorraine et aimerais participer à un stage CEETS en Belgique.
Merci d'avoir créé, et d'entretenir, ce site dont j'apprécie, outre les connaissances qu'il apporte, la diversité et l'esprit de tolérance.
@ une prochaine.

Soyot

04 septembre 2010 à 07:09:27
Réponse #1

Nävis

Bienvenue Soyot.
Si tu apprécies ce site comme tu le décris, je ne doute pas que tes contributions seront de qualité.
Au plaisir de te lire.

Survivre à la pratique du vélo sur route n'est pas tout à fait hors sujet! C'est plutôt un genre d'exploit. ;)

04 septembre 2010 à 22:14:21
Réponse #2

kymy

bienvenu a toi et tout a fais d'accord avec Nävis la pratique du velo sur route tiens souvent de l'exploit !
ps: vive le vtt et les heures passée a ce degager les roues plantés dans lagadoue  ;#
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

15 septembre 2010 à 09:40:43
Réponse #3

corbak

Bienvenue Soyot,

Hé, à 54 ans, je pense que tu auras sans doute des choses à nous apprendre... ;)

Croaaaaaa

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //