Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: BassToss  (Lu 2164 fois)

07 octobre 2006 à 01:25:36
Lu 2164 fois

BassToss

Salut à tous,

Bon bah voila, j'ai 27 ans, je suis originaire d'Amiens mais délocalisé sur Paris.
Comme quelques uns j'ai le book de John Wiseman depuis une bonne dizaine d'année, mais je l'ai perdu de vue pendant pas mal de temps. Il y a peu le revoila derrière un tas d'autres bouquins, et je me dis pourquoi ne pas tenter la pratique ( qui pour moi me semblait impensable). Je me suis mis à chercher des infos pour tomber sur le site de David ( J'ai décidé de m'incrire prochainement à un de ses stages). Donc me voila, tout nouveau, pas forcement beau, et remplis d'inexpérience en la matière. Un vrai bébé quoi.
Passion: astronomie, couteau, rando, mon taf et ma moto.

Ciao

07 octobre 2006 à 08:08:41
Réponse #1

L'Yéti

Bienvenue BassToss  :D

07 octobre 2006 à 10:24:47
Réponse #2

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!!

Tu bosses dans quoi?

07 octobre 2006 à 10:32:04
Réponse #3

Kilbith

Salut BassToss !

Prends place autour du feu....

07 octobre 2006 à 11:47:59
Réponse #4

BassToss

J'ai vu que tu recherchais ce que tu voulais faire dans la vie. C'est pas une mince affaire.
Mais avant tout pense avant tout à faire ce que tu aimes et pas à la paye (ca viens après ca, car important tout de meme), pense que tu sera au taf une bonne partie de ta vie. Alors faut que ce soit agréable.
Sinon je suis cheminot.
Ciao

09 octobre 2006 à 13:02:58
Réponse #5

Diesel

Salut BassToss,

Ne t'inquiète pas de prendre le train du forum en marche. Tout le monde arrive à peu prés à l'heure ici.  ;D
Evidement toute allusion à la sncf serait, bien évidement, mal venu et prouverait au yeux de tous que je persiste pour la 2ème semaine consécutive dans la mauvaise foi la plus totale.  ;D

Bienvenue BassToss  ;)

09 octobre 2006 à 19:09:12
Réponse #6

BassToss

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //