Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: se faire rembourser?  (Lu 6072 fois)

27 septembre 2010 à 00:20:30
Réponse #25

Willy

La société dont le n° Rc est 383714714 n'existe plus effectivement depuis 2007.

Tu as donc contracté avec une autre entité juridique. Reste à trouver laquelle.

Après vérif sur le site  du cuisiniste le n° RC est le 381 870 476.

http://www.societe.com/societe/vgc-distribution-381870476.html. En bas de page, tu as la liste de la totalité des établissements existants.

Quand même assez peu d'informations. Il faudrait que tu prennes contact avec le greffe d'Evry afin de connaître la date de la décision du RJ, les références du représentant des créanciers, ainsi que le délai prévu de production des créances.

Mais, en tout état de cause, soit tu engages une procédure pour l'annulation de ta commande et le recouvrement de ton acompte ( :-\), soit tu demandes la pose de la cuisine avec une très importante remise pour les modifications et "troubles et tracas".

Willy

"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

03 octobre 2010 à 08:59:12
Réponse #26

Barbara

03 octobre 2010 à 16:23:42
Réponse #27

camoléon

Merci du lien Barbara! :doubleup:
J'envois mon RAR de créance dés demain.
Pas beaucoup de soutient en ce moment, même après plusieurs mail à l'asso :'(.
Tu viens de me remonter le moral :up:

Bon, en attendant, faut bien que les travaux avancent. C'est la dernière limite pour remettre au chef de chantier le plan d'implantation électrique de la cuisine, sinon, c'est le blocage. Ce qui signifie que l'on doit trouver un (honnête) cuisiniste et faire démarrer notre projet dans un temps record! Je voudrais pas retomber dans le même cercle vicieux.
Ais je la possibilité d'exiger le passage d'un mettreur, pour vérifier la faisabilité de son implantation, avant toute signature ou acompte?
Le cuisiniste peut il exiger un acompte avant de nous remettre le plan d'implantation électrique?
Qu'elle est la procédure "normale"?
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //