Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Recours possible contre un hôte indésirable ?  (Lu 1240 fois)

08 septembre 2010 à 12:17:39
Lu 1240 fois

enso

Bonjour, voilà le problème, j'organise une expo canine dans laquelle se joint à moi une association loi 1901 de sport canin.

Sur le net, nous avons pu lire les propos d'une personne qui souhaite venir à notre évènement, dans le but de nous nuire -sur la partie sport pour être plus précis-.

Ma question est simple, quels sont les recours possible pour l'association sportive, est il possible pour elle d'interdire l'entrée à cette personne ?

Merci d'avance.

08 septembre 2010 à 13:31:40
Réponse #1

diogene

tout dépend de quel manières ? tu peux préciser?
gerber suspension / sak rescue tool / firesteel LMF / taberneck ,deux ronds de jugeotte et c'est l'éclate !

08 septembre 2010 à 15:29:07
Réponse #2

Loriot

Alut, et si tu 'invitait' une brigade canine de gendarmerie pour une démonstration...
C'est toujours très interressant...
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

08 septembre 2010 à 19:06:12
Réponse #3

enso

Diogene: Pour la manière, si j'ai bien compris ce que tu veux dire par la, et bien d'une manière courtoise si cela peu être entendu par celui que nous ne voulons pas voir, après justement si il ne veux pas se plier a une demande courtoise ou sont les limites pour le repousser/mettre dehors sans que nous ne soyons en tort ?

Fosa: Merci pour ta réponse, c'est effectivement la configuration que tu as pris pour exemple, ainsi si je peux faire comme tu le dis c'est parfait.

Loriot: une brigade canine pour faire de la disuasion serait un plus pour nous mais une démonstration serait impossible car le programme du weekend est déjà extrêmement charge.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //