Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sexwax??  (Lu 2289 fois)

02 septembre 2010 à 11:48:24
Lu 2289 fois

Pierr

Je sais, titre improbable, mais voyez, chez D4:

::)

02 septembre 2010 à 11:50:46
Réponse #1

mad

Ben quoi, c'est pour les planches, banane  ;# !
(surf, planche à voile, et même snowboard)
T'excite pas comme ça, Pierr  :lol:

02 septembre 2010 à 11:53:17
Réponse #2

Kilbith

T'excite pas comme ça, Pierr  :lol:

Problème : on le tient plus quand il n'est pas en forêt!   :'(
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

02 septembre 2010 à 11:56:28
Réponse #3

Pierr

La planche a l'air plus amusante que la rando, je devaris peut-être reconsidérer mes priorités  ;#

02 septembre 2010 à 12:02:52
Réponse #4

Kilbith

La planche a l'air plus amusante que la rando, je devaris peut-être reconsidérer mes priorités  ;#

Et oui... :(

VS

;D ;D ;D
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

02 septembre 2010 à 12:14:41
Réponse #5

Peyo

La Sexwax est un élément hautement nécessaire dans la pratique du surf et du bodyboard. Il faut savoir que le polymère de ces planches devient très glissant avec l'eau de mer, or le but de ces sports est de tenir sur la planche en montant dessus ou en l'agrippant.
Sexwax tire son nom du fait que la partie waxée se trouve souvent au niveau du bas-ventre quand on rame pour remonter au line-up (zone pour prendre la vague). D'autant que ces petits pains de wax sentent souvent très bons la fraise ou la coco, un bon point donc, de sentir bon à cet endroit du corp  :D
Be Light - Be Alive

02 septembre 2010 à 12:48:05
Réponse #6

Karto

"Quick Hump" c'est nul, vu l'usage ils auraient pu appeler ça "Dry Hump" plutôt.

02 septembre 2010 à 13:05:59
Réponse #7

Draven

Arf...  :love: :love: :love: :love:

J'en ai utiliser des tonnes en skate aussi, pour waxer les modules en skate park ( et parfois le mobilier urbain...  ;D ).

Y'avais la bonne vieille parafine, mais le top c'était la sex wax, en plus ça sent très très très bon!
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

02 septembre 2010 à 14:30:21
Réponse #8

Peyo

ha les surfs shop pubs reef. ;#

Monsieur a bon goût  ;D (soit dit en passant les sandales étaient trés bien aussi  :lol: )
Be Light - Be Alive

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //