Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Haka Kapa O Pango  (Lu 21249 fois)

06 octobre 2007 à 22:52:26
Réponse #25

bloodyfrog

Même pas peur... ;D

Manu.

06 octobre 2007 à 23:10:23
Réponse #26

DavidManise

Joli match :)

Normalement je regarde que le haka mais là le fait que les bleus soient restés à 2m des blacks pendant le haka ça m'a donné envie de regarder j'avoue ;D  Et je me suis fait prendre au jeu.  C'était l'une des plus belles deuxièmes mi-temps que j'aie vu depuis longtemps.  Excellent boulot d'équipe et même Chabal a joué collectif.  Superbe.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 octobre 2007 à 23:14:37
Réponse #27

enzo

Ce soir New-Zélande  - France 18 à 20 !!!

L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

07 octobre 2007 à 01:17:46
Réponse #28

moustic

+1; quand j'ai vu les bleus s'approcher des blacks pendant le Haka, j'en avait des frissons...

07 octobre 2007 à 10:48:03
Réponse #29

Irys

+1; quand j'ai vu les bleus s'approcher des blacks pendant le Haka, j'en avait des frissons...

+1, et beau match de la part des bleus  :doubleup:

07 octobre 2007 à 10:52:16
Réponse #30

DavidManise

Mon PATREON -

07 octobre 2007 à 11:28:43
Réponse #31

shrek

Un très beau match, avec de l'engagement physique , du costaud quoi (voir les 20 dernières minutes  :love: )

Y'a plus qu'a Samedi prochain  ;D
hakuna matata

07 octobre 2007 à 12:35:42
Réponse #33

shrek

je pense que dans l'inconscient collectif, Chabal représente nos ancètre ... les Gaulois  ;D
Non ?
hakuna matata

07 octobre 2007 à 12:49:53
Réponse #34

moustic

Oui, surtotu depuis qu'il a la barbe et les cheveux longs  :evil:

07 octobre 2007 à 12:52:36
Réponse #35

Patrick

Attention, il est aussi Ingénieur de formation et loin de l'image du trop glodyte  ;D Et puis moi j'aime bien qu'on ai changé d'attitude pendant le haka. Alors qu'avant on essayait de penser à autre chose, maintenant c'est "je respecte la manifestation de ta culture mais si tu crois me faire peur je vais te montrer qu'il n'en est rien".

J'aime ce sport. :love:
« Modifié: 07 octobre 2007 à 12:57:40 par Patrick »

07 octobre 2007 à 13:01:51
Réponse #36

kartoffel

Remarque y'en a bien qui disent que Chabal vient de se marier... avec Lucy.

Le haka c'est quand même beaucoup de bruit pour un simple échauffement musculaire.

07 octobre 2007 à 13:43:10
Réponse #37

kartoffel

Je me moque pas de son physique, il est surdimensionné mais harmonieux  ;) C'est le style qu'il se donne qui déchire.

Quant à mon physique de jeune premier, ce matin en faisant le c*n je suis tombé tête en bas de ma mezzanine direct sur le carrelage et le nez a pris un bon coup, donc pendant quelques jours je laisse une chance à mes rivaux... Il me resterait le poignet droit pour me consoler en attendant mais je l'ai foulé à la reception... pffff...

07 octobre 2007 à 14:24:19
Réponse #38

Corin

Puisqu'on en est à regarder le physique de ces messieurs, il faut bien s'avouer qu'ils ne doivent plus être exclusivement élevés au maïs les poulets de Bresse ou du Gers.
Entre les gabarits quand on jouait gamins et ceux d'aujourd'hui, il y a jusqu'à plus de 15 kilogs et 10 cm d'écart.

Je suis comme vous: Quel défi d'avant match! Quel match!
M'enfin, après toute cette violence, vive le flower power:

A+

07 octobre 2007 à 15:43:34
Réponse #39

Corin

Comme quoi, il y a une justice en ce bas monde  ;D.

Non sans déconner remets toi vite, sinon les jouvencelles des Alpes maritimes vont être toute déprimées.
Vu que le physique des rugbymen fait recette en ce moment, il va être dans le vent, l'éphèbe du sud-est. Comme tous ces mecs qui s'étaient rasé les cheveux en 98, à la Barthez.

A+

08 octobre 2007 à 21:29:00
Réponse #40

kartoffel

Ouch, je viens de découvrir que Chabal vient du village juste à côté du mien... et du coup il a sûrement joué dans le même club que mon frère.

Pté je sentais bien qu'on avait quelque chose en commun lui et moi  :D

08 octobre 2007 à 21:33:00
Réponse #41

SurvivalFred

Ouch, je viens de découvrir que Chabal vient du village juste à côté du mien... et du coup il a sûrement joué dans le même club que mon frère.
Pté je sentais bien qu'on avait quelque chose en commun lui et moi  :D

Heuu, l'appétit ?  ;D

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

08 octobre 2007 à 22:15:03
Réponse #42

shrek

Il est de Beaumont,
tu est d'où Karto ?
hakuna matata

09 octobre 2007 à 18:55:42
Réponse #43

kartoffel

Il est de Beaumont,
tu est d'où Karto ?
Ah... Wikipedia anglais dit Beauvallon... Suis d'Etoile, toi et moi on a été quasi-voisins  ;) D'ailleurs on se croisera sûrement un de ces 4 chez notre ami commun  ;)

Bein t'es ingénieur toi aussi, non ?
Re ah, j'avais lu qu'il avait goûté aux trois huits comme tourneur-fraiseur avant de devenir joueur pro... Comme quoi les infos sont finalement assez vagues.

Fin bref désolé pour le HS je ne voulais pas m'attarder sur la chabalmania, c'était juste pour rigoler au début.

09 octobre 2007 à 19:27:28
Réponse #44

shrek

Salut Karto  ;D

Beauvallon, c'est là où il a été formé, mais il est de Beaumont  :)
Au plaisir de te rencontrer  ;)
hakuna matata

11 octobre 2007 à 20:24:02
Réponse #45

lepapat

Sinon le HAKA me fout toujours le frisson, avec l'hymne de mon pays et le chant des partisans, mais je suis un romantique idéaliste indécrotable.

Ha toi aussi mon bon Pat  ;D
http://www.chambre-claire.com/PAROLES/chant-liberation.htm
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

12 octobre 2007 à 07:48:25
Réponse #46

kurodo

Hello,

bof moi ça me fait pas trop vibrer, les danses tribales d'avant match. J'aime bien ce sport, j'ai un ou deux potes qui sont véterans au Club de Thonon, et qui entrainent les gamins. C'est vraiment top pour l'esprit d'équipe, la discipline, le courage ... Par contre ces manifestations pseudo-guerrières, ben bof.

Dans les films genre Troie ou autre, lorsque 2 armées se font face, que le silence se fait, que la poussière retombe, et que l'une ou l'autre des armées se met à battre le bouclier avec l'épée, comme un seul coeur, là oui ça me donne des frissons et je dirais même que ça m'emporte: Kurodo il serait prêt à courir avec eux son opinel "à partir de 7 ans" à la main. Le chant des partisans aussi, ça me prend aux tripes ... mais les trucs d'avant match face à l'adversaire, bof non.

J'ai tout faux, là, hein les gars ...

Cordialement
Kurodo

P.S: ça me fait aussi penser: j'espère de tout coeur que ce magnifique sport ne va pas être brûlé par les projecteurs que les médias ont braqués dessus  :down:

12 octobre 2007 à 08:05:33
Réponse #47

DavidManise

Bah toi t'es un apprivoisé civilisé, c'est pour ça ;D

David ;)

Mon PATREON -

02 septembre 2010 à 12:15:49
Réponse #48

Patrick

Merci JP, j'ai trouvé ces femmes Neo Zélandaises belles dans leur détermination et avec de la substance derrière les yeux. Des guerrières qui nous changent des exposition de potiches dont les médias ont le secret.

J'ai beaucoup apprécié aussi de voir dans le camp des Miss Springbok encore plus de noires que de blanches, peut-être l'espoir d'une véritable nation arc en ciel qu'appelait de ces voeux Nelson Mandela.  :akhbar:

02 septembre 2010 à 12:20:29
Réponse #49

Patrick

La version d'un pays qui m'est cher. Moins sanglante mais tout aussi déterminée.

http://www.youtube.com/watch?v=vQ-NyW4PTtw

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //