Leif,
12 kilos de boeuf, vache bio
4 poules a la ferme
2 canard
80 oeufs
fromages de chevres
4 kilos de mouton
Et avec ça tu crois être en manque de protéines

.
Moi j'ai un budget d'environ 150 à 200 euros par mois pour moi et la bouffe pour la chienne (elle est toute petite), en comptant les à coté fréquents. Je compte pas les gros à coté exceptionnels comme un bonne bouteille à 10€, mes thés (je peux pas les compter dans le budget car je fais le plein de façon irrégulière à coups de 20, 30€), etc. Je mange principalement des céréales et légumineuses bio (environ 60% de mon alimentation), puis légumes et fruits bio, fromages (pas toujours bio), 6 oeufs bio par semaines, Viandes et poissons (pas toujours bio) entre 2 et 5 fois par semaine selon la saison. Après comme presque tout le monde, café, sucre, condiments, épices, etc.
Je fais mon pain, mes gâteaux, mes confitures, conserves et presque tout en fait, les seuls choses toutes prêtes que j'achète sont des cochonneries industrielles genre ketchup, pim's(j'y suis accroc).
J'avoue j'ai pas le même rythme que la plus part des gens ce qui me laisse du temps libre, je bosse pas bcp (juste quelques jours par mois en déplacement avec tout les frais payés), j'ai pas de gosse à m'occuper, etc.
Donc entre 5 et 6,60€ par jours
Quand je vivais en foyer je gérais le budget bouffe/produits ménagers, maximum 1000€ par mois pour douze sans compter les repas du midi en semaine (livrés par traiteur). On mangeait bien, sans se priver, bcp d'à cotés, de repas de fêtes (annifs, invités, etc, sauf noel on avait un budget spécial), que des produits frais, pas bcp de viande (y'en avait tous les midi).
Donc en moyenne moins de 3€ par jours par personnes.
Nico