Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Donpunisher  (Lu 984 fois)

03 décembre 2011 à 11:27:52
Lu 984 fois

Donpunisher

bonjours à tous,

je m'appel aimé.j'habite a St Martin de Crau ,en Provence  dans le sud de la France.j'adore ma région et tous ce que la nature m'apporte.champignon,poireau sauvage,asperge sauvage,racines,fleures....etc.
Je fais aussi de la chasse sous marines(aussi beau sous l'eau que sur terre),et je me nourri aussi de se que la mer m'offre(oursins,moules,poulpes,coquillages et poisson divers)enfin bref... l'appel de la nature quoi.
Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour pouvoir partager mon expérience et pour élargir aussi ma culture de la nature et de la survie.
j'ai découvert votre forum grâce à un de vos membre,MANI13.A vrai dire c'est aussi un ami de tous les jour et un compagnon de route pour la survie.

Merci et à bientôt...

03 décembre 2011 à 11:32:32
Réponse #1

Mani

AH AH Bienvenue Pet ( euh Donpunisher  ;D)

Ca fait plaisir de te voir ici. Effectivement ca fait presque une quinzaine d'année qu'on se connais et qu'on partage diverses activités !!

Il est un ami comme on en fait plus...  :doubleup:

Mani
« Modifié: 03 décembre 2011 à 11:52:58 par Mani »

03 décembre 2011 à 11:46:24
Réponse #2

Leif

mani, don punisher

venez venez  soyez les bienvenues ;#

04 décembre 2011 à 09:20:08
Réponse #3

Donpunisher

Merci leif.. :D

01 janvier 2012 à 18:08:40
Réponse #4

stefeck

Bonjour et bienvenue

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //