Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Jeu de lame  (Lu 9248 fois)

01 septembre 2010 à 03:32:55
Réponse #50

Houroukaii

Non ça veut dire qu'elle aurait du se taire et elle l'aurait peut être gardé
c'est meme très sur puisque c'est la seul à avoir eu le siens confisqué, y'a les textes d'un coté et le terrain de l'autre.
Un policier est un être humain avant tout avec tout ce que ça implique.

Ça veux dire que mon ex aurais pue porter plainte pour confiscation abusive d'Opinel?

ça c'était de l'humour
Si t'en reveux y'en rena!!

01 septembre 2010 à 09:45:58
Réponse #51

loup blanc

HS:Sa me rappelle un truc se film je l'ai vu en éducation civique  :doubleup:
Deux ans a parcourir la terre,ni téléphone,ni petite bête,ni cigarette,le seul homme de la liberté ,un extrémiste,un astate voyageur qui est chez lui sur la route.Maintenant après deux ans passés sur la route commence enfin l'aventure ultime, le suprême combat qui anéantira l'affreux imposteurs qui vit en moi , achevant ainsi la révolution spirituel.Loin de la civilisation empoisonné fuit ,et seul arpente la terre pour se perdre en pleine nature .

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //