Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: sancho  (Lu 1521 fois)

25 août 2010 à 23:14:23
Lu 1521 fois

sancho

salut à tous

après avoir très très longtemps parcouru le forum je passe le cap de la présentation:
je m'appelle régis, j'ai 31 ans, j'habite dans les Pyrénées-orientales à coté de Perpignan entre mer et montagne même si perso je suis plus montagne et forêt, j'aime la rando, la nature de préférence sauvage, une bonne ballade dans la nature ça permet d'y voir plus clair dans sa tête.
j'ai peu d'expérience du bivouac et de la survie en générale mise à part les gorges de l'Ardèche en canoë sur 2 jours. ;)
Pour moi avant d'avoir connu ce forum mes sorties c'était juste avec une parka, de l'eau et de la bouffe.
merci à tous de partager votre savoir et votre expérience, j'ai trouvé sur le forum des sujets excellents et varié.

bonne continuation et à bientôt
"lorsque le monde est en paix un homme de bien garde son épée à son côté"
"que le faible surpasse le fort, que le souple surpasse le dur, chacun le sait"

25 août 2010 à 23:32:53
Réponse #1

Lily

Salut à toi Sancho. Et bienvenue !
J'espère que tu auras l'occasion de nous raconter tes virées dans les Pyrénées :)
If you think you are too small to make a difference, try sleeping with a mosquito

25 août 2010 à 23:52:36
Réponse #2

nemesys

Bienvenue sur le forum ! :up:

26 août 2010 à 06:28:50
Réponse #3

greenman

Pour moi avant d'avoir connu ce forum mes sorties c'était juste avec une parka, de l'eau et de la bouffe.

Salut

tu as presque tout bon déjà alors  ;#

bienvenue à toi  :)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

26 août 2010 à 09:52:27
Réponse #4

Aïki

Bienvenue
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

26 août 2010 à 10:58:34
Réponse #5

kymy

bienvenu Sancho
les P-O: une jolie region entre mer, montagne, petit train jaune, rousquilles, sardagne, et catalans bourro! ;#
signé: un voisin gabatch porc :D
ps: je te taquinne un peut mais c'est la tradition de se chambrer entre audois et catalans
amicalement @bientot
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

26 août 2010 à 16:27:15
Réponse #6

sancho

merci tous le monde

t'as oublié l'USAP et les DRAGONS et l'aioli lol
t'inquiète kymy je t'en veut pas, je suis pas un vrai catalan, j'habite ici depuis mon plus jeune age(l'age de 3 ans) mais j'ai une partie de ma famille en corrèze qui est aussi une super région d'ailleurs pour ce qui aime la verte.

a+ le monde

28 août 2010 à 18:38:48
Réponse #7

kymy

mdr, je sais pas d'ou viens cette "rivalitée" entre nos deux departements, peut etre une forme de jalousie résiproque ? d'ailleur en parlant de ça , ca me fais penser que j'ais un autocolant des dragons sur mon kangoo...
@ plus voisin
(\__/)

28 août 2010 à 21:00:29
Réponse #8

sancho

je pense que c'est du un peu au chauvisme des catalans et du fait que comme chacun le sait, le sud commence à salses-le-chateau bien sur ;#

a +
« Modifié: 28 août 2010 à 21:05:31 par sancho »

29 août 2010 à 22:26:20
Réponse #9

kymy

mdr, nous on vois les choses differement: le nord commence au dessus de carcassonne !  :D
(\__/)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //