Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: krisss  (Lu 996 fois)

28 août 2010 à 19:29:54
Lu 996 fois

krisss

bonjour a tous et toutes aussi

donc Christophe comme prénom,39 ans et j'habite dans le sud ouest de la France,dans le département du Lot&Garonne pour être plus précis.

Cela fait un moment que je parcours le site dans tous les sens et je me suis dis qu'une petite présentation s'imposait.

Mécanicien de formation,pour mes loisirs électronique et informatique sinon côté nature je suis plutôt attiré par l'observation des animaux et le pistage.

Un grand merci à tous les participants du forum pour ce qu'elles apportent et spéciale dédicace à certains pour leurs blagues qui m'ont bien fait rire   :D

A très bientôt pour apporter ma petite pierre a l'édifice.

28 août 2010 à 21:02:29
Réponse #1

sancho

bienvenue a toi christophe
"lorsque le monde est en paix un homme de bien garde son épée à son côté"
"que le faible surpasse le fort, que le souple surpasse le dur, chacun le sait"

29 août 2010 à 10:00:52
Réponse #2

kymy

bienvenue a toi
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

30 août 2010 à 09:37:39
Réponse #3

nemesys

Bienvenue à toi qui vient d'une bien belle région !!!

30 août 2010 à 10:05:53
Réponse #4

Jas

Sois le bienvenu !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //