Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Paintedhorse  (Lu 5275 fois)

02 juin 2012 à 16:42:12
Réponse #25

Corin

Salut Paintedhorse.

Depuis le 1er janvier, il avait posté 16 fois et dans ses messages, il y a 12 mercis et 1 "tu peux compter sur moi"... Ca pose le gars.

Requiescat in Pace

A+

02 juin 2012 à 16:43:30
Réponse #26

Gros Calou

Corin  :love: Heureux de te revoir sur la place mon pote :love:

Au delà  de ça j'espère qu'il passe du bon temps le vent dans les cheveux avec l'adrénaline dont il était addicite, à bientôt mec, on se fera des virées  ;)

02 juin 2012 à 17:42:29
Réponse #27

mrfroggy

:'(
repose en paix l ami...
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

03 juin 2012 à 17:58:28
Réponse #28

soyot

Pensées émues pour toi Painted Horse au nom poétique.
Je t'espère désormais centaure dans un au-delà.

Courage à tes proches.

03 juin 2012 à 18:07:44
Réponse #29

Kilbith

RIP

Toutes mes condoléances.  :-\
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

16 juin 2012 à 17:17:27
Réponse #30

bilbo78

Triste nouvelle !
Pensée à ses proches...

See you on the other side
« Modifié: 16 juin 2012 à 17:25:58 par bilbo78 »

16 juin 2012 à 18:22:21
Réponse #31

Buffalo

Hé m*rde encore un frère qui tombe!!! toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et à tous les motards >:(
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //