Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mugen  (Lu 859 fois)

16 juin 2012 à 14:15:03
Lu 859 fois

Mugen

Bonjour,

Me voici Mugen, 29 ans. Je suis tombé sur votre site un peu par hasard au fil de recherche sur le net notamment sur le mental et la psychologie en cas d'agression urbaine.
Bien que je sois très intéressé par les autres thèmes et l'esprit du site, mes premières interventions vont se faire à ce niveau je pense.

Je suis assez sportif, je pratique l'eskrima et le kung fu. Mais le dojo, ce n'est pas la rue.
J'apprécie la nature, je voyage qd je peux pour découvrir de mon mieux notre planète et ait une fascination certaine pour le mode de vie qu'avait les amérindiens.

Au plaisir de partager avec vous.  :)

16 juin 2012 à 14:18:16
Réponse #1

Pouçot

Salut Mugen.

Mais le dojo, ce n'est pas la rue.

:love:

T'étais juste parti chercher du bois, non ?!  ;#
Bienvenue !
« Modifié: 16 juin 2012 à 21:37:39 par Pouçot »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //