Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mac Nab  (Lu 1293 fois)

09 août 2010 à 21:30:38
Lu 1293 fois

mac nab

Salut, moi c'est mac nab, comme je savait pas trop ou mettre mon post j'ai pris le fil, voila petite presentation: j'ai 37 ans, j'habite entre saint-Etienne et Lyon, pas loin des Monts du forez. Pour la carrière j'ai travaillé en exploitation forestiere (bucheron quoi, mais maintenant que ma femme de ménage m'a apprit qu' elle était serpillotherapeute!!!), et maintenant je suis employé commercial (donc rien a voir). Je me suis interessé au forum (trouvé par moteur de recherche), simplement parcqu'il m'arrive souvent de me ballader et dormir dans les bois vers chez moi. Bon je ne suis pas un aventurier, hein, c'est simplement que je connais les bois ou je vais par coeur. En revanche je ne connais pas grand chose a la survie et ce qui peut y etre associée, donc j'ai beaucoup lu sur ce forum et je me suis apperçu que mon sac à dos est un vrai merdier, avec plein de truc inutiles. C'est pôurquoi ne m'en veuillez pas si dans un premier temps je post peu,je préfere poster utile si il y aun sujet que je connais bien. A bientot j'espere. Peace.

09 août 2010 à 23:25:13
Réponse #1

Foucret

Soit le bienvenue l'ami. Et au plaisir de te lire prochainement. :up:

09 août 2010 à 23:55:31
Réponse #2

mac nab

Merci, a toi, je n'hesiterai pas a poster si j'ai des choses interessantes a ecrire, pour l'instant j'apprend beaucoup en lisant sur le forum. Apres j'ai pas l'impression d'avoir les connaissances suffisantes pour intervenir sur les sujets en cours, mais bon on ne sais jamais si je puis etre utile, alors ce sera avec plaisir.

10 août 2010 à 07:54:52
Réponse #3

jeanluc

Bienvenue à toi,MacNab,aurais-tu ,par hasard pris ce pseudo suite à une lecture?(dans les brumes du golfe,ou 2eme edition compagnie two bravo?) :)

10 août 2010 à 08:28:42
Réponse #4

Mellyann

serpillotherapeute :D :D
Bienvenue

10 août 2010 à 09:58:44
Réponse #5

mac nab

Merci, a vous et effectivement j'avais lu un livre de mac nab, je l'ai pris comme pseudo car j'ai trouvé ça court et facile a retenir. A plus.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //