Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Grave épidémie au sein du forum  (Lu 1641 fois)

15 décembre 2007 à 09:10:14
Lu 1641 fois

Ishi

Depuis le 5 décembre, de plus en plus de menbres du forum DM sont touchés par une grave épidémie.
D'après les études menées, le virus nommé "virus depuis 1983" ou "syndrome de Criss_Kenton" serait rentré en pleine action.
De nombreux cas sont apparus ces derniers jours.
Les scientifiques n'ayant pas encore trouvés de vaxins, la quarantaine est de rigueur dès les premiers signes de la maladie.
Ou va s'arrêter cette épidémie?
 :lol: :lol: :lol:
Steph
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

15 décembre 2007 à 09:34:01
Réponse #1

Ishi

C'est la question que je me pose  :-\ Les médecins m'avaient dit que je pouvais sortir, que ce n'était pas contagieux, mais le virus a du muter... Si j'avais su! Oh mon Dieu! Si j'avais su! Mais qu'ai je fait! :'(  :sorry:

Criss Kenton, infecté depuis 1983  :lol:

Et surtout,
J'espère que ton virus ne va pas mourrir, j'en arrive à lire tes messages que pour les signatures  :o
Steph.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

15 décembre 2007 à 09:53:42
Réponse #2

Criss Kenton

j'en arrive à lire tes messages que pour les signatures  :o
Bon, j'avoue. J'ai élaboré ce vil stratagéme, dans l'unique but de vous forcer à lire mes messages.
Je sais, il n'y a plus de jeunesse et on ne peut se fier à personne.
c'est à se demander dans quelle époque on vit hein?

;D
Criss Kenton, infame manipulateur depuis 1983
« Modifié: 15 décembre 2007 à 10:03:45 par Criss_Kenton »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //