Lemuel: merci pour ton avis éclairé, j'avais un petit doute sur la fixation sur le côté du sac et je crois que je vais opter pour le camelback malgré son prix

pas d'autre argument pour le choix de ce dernier, si ce n'est qu'il m'inspire plus confiance...
Karto: vu que c'est mon premier réchaud, je n'ai pas d'expérience sur le domaine, en revanche je suis complètement satisfait du produit. Après une comparaison avec le jetboil (en magasin) j'ai été surpris par le manque de stabilité de ce dernier, parcontre l'etapower tiens mieux et le bouton de réglage pour "chauffer" est très sensible, c'est bizzare que tu dises l'inverse, j'ai même été surpris par la sensibilité du truc....Pour ce qui est du gaz qui s'échappe lorsqu'on dévisse le connecteur, je suis d'accord avec toi, faudrait le dévisser sous l'eau pour voir si la fuite est minime ou pas. Je le dévisse assez rapidement pour éviter ça... Après une utilisation a l'extérieur, je vois apparaître un peu de rouille au niveau du bruleur, pour être plus précis c'est entre le support du bruleur et le bruleur (je collerai une photo), bon d'accord j'ai testé ça le soir à 50m d'une rivière donc humidité maximal. Dans l'ensemble sa reste du bon matos, facilité d'utilisation et de confort, j'ai pris une recharge 450 coleman et je l'utilise très souvent à l'apparte vu que ma plaque à induction à lâcher....j'ai même fais un boeuf bourguignon c'est pour dire qu'il consomme pas beaucoup de gaz et qu'il tient le coup (puissance moyenne). la popote est recouvert par un revêtement anti-truc much mais à force de cuisiné avec, le revêtement disparaît au milieu de la popote

.
Le modèle MF est compatible avec du kérosene/essence/gaz tandis que le FF ne fais que le gaz. (c'est le FF que je voulais mais pas en stock dans le magasin, j'ai donc pris l'autre)