Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tribu du Nord Isère  (Lu 845 fois)

21 juillet 2010 à 08:08:19
Lu 845 fois

belfeuil

Salut à tous, je pique honteusement l'idée de Arzh (tribu Sud Isère) que j'adapte dans une version Nordiste... les solides survivant(e)s du Nord vont quand même pas se laisser marcher sur les pieds par ces gars des montagnes!  ;D

Donc, les Isèrois du Nord, comptez vous!!! Vous êtes du côté de Bourgoin, La tour Du Pin, Morestel, Saint Jean de Bournay, Crémieu... ça serait pas mal de se connaître pour organiser d'éventuelles rencontres.

Allez, je commence la liste :

Pseudo : Belfeuil
Commune : Les Avenières (38630)
Intérêt principal : Vie sauvage

21 juillet 2010 à 10:00:14
Réponse #1

Lynx

Salut msieu belfeuil
Je ne suis pas très très loin, ce peut être fort sympathique si toutefois mon planning le permet...

Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //