Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: C'est reparti ! Fuck les hackers palestiniens ;-) !  (Lu 12231 fois)

02 septembre 2007 à 16:14:49
Réponse #50

enzo

Bonjour à tous
C'est avec regrets que j'ai appris que des gens qui n'ont rien a faire de leur loisirs même pendant les vacances passent du temps voir leur vie à pourrir la vie des autres ! pourquoi ne canaliseraient-ils pas leur énergie et les moyens dont ils disposent pour mettre à profit leur savoir au profit de causes humanitaire , la pauvreté , l'illettrisme etc......
Manifestement non..... aucun courage et ils préfèrent agir dans l'ombre et l'anonymat comme de vulgaires rat ( pas les nôtre les swamps !!! )
Sont ils capables eux aussi de créer un forum qui regroupe des êtres qui partagent la même passion , de donner des conseils , et de mettre des exemples  concrets à dispositions des autres ?!...... en fait de créer avec leur savoir des choses qui profiteront aux autres !!!
Et bien non , détruire , foutre les gens dans la m*rde sûrement à l'image de leur vie....................
Pardon mes amis pour ces propos mais[size=05pt]ça me bouffe les c*u!lles que des merdes fassent des choses comme cela !!! [/size]
Enzo

L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

02 septembre 2007 à 20:08:55
Réponse #51

lepapat

Yes  :doubleup:, s' a fait du bien de revoir " notre chez nous "  :doubleup:

David, je pensé que tu etait un type " hors norme " et vus ce que j'ai lus, maintenant j' en suis sûr  :akhbar: :akhbar: :akhbar: total respect  :akhbar: :akhbar: :akhbar:

Mon bon Pat, si tu a besoins de type pour l' opèration " commando " chez l' tûûût , je suis partant  :enerve:. Avant que tu le passe à l' acide, laisse moi éssayé le camp de James, aux niveaux de ces " burnes "  :enerve:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

02 septembre 2007 à 20:20:46
Réponse #52

kai

Et bé, je pars un weekend en bivouac familial et rentre en découvrant que le site est tombé aux mains des pirates :enerve: et que les forces d'interventions spéciales :evil: sont rapidement intervenues pour tout remettre en ordre. J'ai même pas eu le temps de voir les dégats.

Chapeau bas messieurs :up:

02 septembre 2007 à 20:38:28
Réponse #53

Kilbith

Salut :)

Merci à tous de vos bons mots.  C'est tout c*n, mais ça fait du bien de sentir que vous appréciez le boulot fourni...  et ça donne envie de continuer...

Ciao ;)

David

Ben moi j'avais pas posté...car j'étais pas du tout inquiet, d'autant plus qu'il disait qu'il bossait de dessus. Question de confiance  :]]

David, c'est un type qui apprends, et qui est teignous. Il a eu une grosse mauvaise surprise avec les pirates la dernière fois. Maintenant, c'est sûr qu'il a un (ou plusiers) EDC pour le site...... :evil:

Evidemment il est tout seul pour la technique, et il peut être débordé au final par la "course à l'armement". Mais dans ce cas, on peut être certain qu'il a fait le maxi. Pas d'inquiétude à avoir....

did   :up:

02 septembre 2007 à 20:54:26
Réponse #54

mamy

Salut,

Bravo David pour le boulot accomplit!

Sa fait plaisir de pouvoir vous lire! :)
Qui dit "coureur des bois" dit "branche dans la gueule"..

02 septembre 2007 à 21:14:39
Réponse #55

Maximil

HS: Didier, je t'ai envoyé un mail il y a plus d'une semaine sur ton adresse finissant par univ-tsl2 etc..
pas de réponse de ta part, c'est normal ?
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

02 septembre 2007 à 21:54:10
Réponse #56

Rouge

Un gros, très gros plaisir de voir que les petits malins qui s'évertuent à gâcher ce qu'ils peuvent par bêtise ou dépit ne font pas le poids par ici.  :up:
Beau travail.

02 septembre 2007 à 22:42:38
Réponse #57

niglo85

oups j'ai raté un épisode :'(
bravo David et merci  :love:
Johann

02 septembre 2007 à 23:05:58
Réponse #58

SurvivalFred

Salut,

J'propose deux choses, juste comme ça ...

1) Si nous arrêtions de donner de l'importance aux terroristes en gaspillant notre énergie sur leurs agissements

2) Si nous arrêtions aussi de passer de la vaseline au Manitou, il sait qu'on l'aime et que c'est un surhomme mais il va soit finir par chopper la grosse tête soit il va rougir et partir au fond des bois 8 jours  :lol:

Mes deux pesetas

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

02 septembre 2007 à 23:14:42
Réponse #59

DavidManise

+1 :)

La pommade, c'est sûr, ça fait plaisir à mon égo mais ce qui me ferait encore plus plaisir à tout moi (et pas juste mon égo) serait qu'on passe juste à autre chose et que tout le monde poste des trucs intéressants, que les discussions repartent, et tout et tout...

Merci pour les compliments, hein, sans déconner...  Mais ca va finir par me mettre mal à l'aise.

Utilisez le forum ;)

David

P.S.: allez, pour la peine, je bloque le fil  :evil:
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

02 septembre 2007 à 23:30:48
Réponse #60

Corin

Et moi j'le débloque...

Juste pour dire qu'effectivement, si t'avais une sécu au point, ça ne se serait pas produit  :D :D :D

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //