Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Haret_errant  (Lu 1101 fois)

09 juillet 2010 à 15:04:27
Lu 1101 fois

Haret_errant

Bonjour à tous,

Haret_errant, homme, 21 ans, actuellement étudiant dans le supérieur, originaire du sud-ouest (à quand des stages CEETS dans le coin d'ailleurs ? ;) ).

Tout d'abord pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Haret, voici la définition :
Citation de: Larousse
*haret
adjectif et nom masculin
(ancien français harer, traquer)

* Chat haret, ancien chat domestique retourné à l'état sauvage et vivant dans les forêts.

En tant qu'homme "moderne", ça définit assez bien mon état d'esprit et mes attentes.
Après une inscription compliquée (plumok  ;) ) je suis content d'être ici pour partager du savoir. Si vous voulez des précisions allez-y.  :up:

09 juillet 2010 à 15:22:56
Réponse #1

Chris-C

.... trés bon pseudo et j'ai appris un truc dans la foulée  ;)

à quand des stages CEETS dans le coin d'ailleurs ?

ça va arriver, 2 moniteurs sont en formation pour la partie sud-ouest.

a+

ps: ah oui..... bienvenue  ;D

09 juillet 2010 à 19:29:53
Réponse #2

mad

Welcome le chat !
C'est vrai que "haret errant", c'est sans doute mieux que "hareng en rets"  ;# !
N'empêche (pêche - l'ai-je fait exprès ???), j'attends toujours quelqu'un qui serait étudiant dans l'inférieur - ça serait classe, ça  ;)

10 juillet 2010 à 23:21:42
Réponse #3

Haret_errant

N'empêche (pêche - l'ai-je fait exprès ???), j'attends toujours quelqu'un qui serait étudiant dans l'inférieur - ça serait classe, ça  ;)

Etudiant dans l'intermédiaire serait pas mal non plus  ;D

Vivement les stages alors, c'est pas les forêts qui manquent par chez moi. Parce qu'aller à Die pour un stage de 2 jours, c'est pas ce qu'il y'a de plus pratique ni économique  :-\

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //