J'habite quand même au milieu des bois et des champs et je sais reconnaitre nombre des champignons et plantes qui m'entoure, c'est juste que je me suis jamais trop posé la question de ce que je pouvais manger à part des cèpes , des girolles,... des châtaignes, des glands,... des pissenlits.
Tu as pratiquement fait le tour (avec en plus les noisettes, les mures, les fraises des bois, le cresson et quelques rhyzomes. Peut être aussi d'autres que j'ai oublié). Sauf pour les glands qui nécessitent pas mal de manip avant de pouvoir être consommés. Si ces plantes sont restées populaires c'est qu'elles étaient les plus adaptées à notre consommation. Attention tout de même si tu dois les ingurgiter sans les faire cuire (protozoaires...).
Le reste ne vas pas te nourrir suffisamment.
Sauf peut être en y consacrant tout ton temps dans une zone très favorable. Avec de bonnes connaissances ta récolte peut aromatiser une salade de pissenlit, t'amener quelques vitamines mais pas te nourrir au point de ne pas perdre du poids. Par chez nous, si on veut se nourrir sur le terrain, le plus simple c'est encore de glaner (attention aux pesticides).
En hiver, c'est la misère.
Ce n'est pas pour rien que nos ancêtres étaient chasseurs ou avaient constitués des stocks pour cette saison. Par le passé, on pouvait manger une partie de l'écorce de certains arbres.
...Mais là, tu commences à voir "le cheval noir" de très près.

Les insectes et micro bestioles sont peut être plus intéressants, mais là je n'y connais rien.