Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sac à dos Vega holster  (Lu 2437 fois)

19 juillet 2010 à 17:45:10
Lu 2437 fois

Zulux

Bonjour à tous!

Je possède déjà un sac à dos Vega Holster, j'en suis très content mis à part qu'il se trouve des fois trop "gros" pour certaines occasions.

Donc je suis aller voir sur le site officiel, j'ai vu un modèle plus petit qui me plaît beaucoup, mais maintenant impossible de le trouver en vente dans ma région ni sur le net.

Est-ce que quelqu'un connaît un site sympa et fiable ou une adresse à contacter pour que je puisse me le procurer? Je me localise sur Suisse, dans la région de Lausanne.

Merci d'avance!

19 juillet 2010 à 19:22:29
Réponse #1

attila82

Et on le trouve ou ??? Il est ou le lien ??? Moi je suis pas un boss de l'informatique, mais si je demande, j'écris au moins le le lien...
@+, Pat...

19 juillet 2010 à 21:32:21
Réponse #2

olive

sans connaitre le modèle exact c'est dur de t'aider  ;#
sinon va voir chez www.usmc.com ils ont du vega, tu y trouvera peut etre ton bonheur !

19 juillet 2010 à 22:33:52
Réponse #3

Zulux

Ah oui veuillez m'excuser  :o J'ai oublié l'essentielle.

Donc voici le lien en question http://www.vegaholster.it/schedaprodotto.aspx?CategoriaID=3&SottoCategoriaID=23&pageIndex=0&ProdottoID=352&Lang=eng

En vous remerciant d'avance.

20 juillet 2010 à 13:42:51
Réponse #4

Patrick

Curieux qu'ils ne mettent pas la liste de leur revendeurs.

Donc tu prends leur mail info@vegaholster.it

Et tu leur demande : Cari amici, mi piaccerebbe molto comprare il votro sachetto 2ZM10, ma non trovo il elenco dei rivenditori ufficiali. Grazzie molto di dirmi dove posso trovarla.

20 juillet 2010 à 14:03:11
Réponse #5

Woodrunner

A Yverdon chez Raidershop ils ont du VEGA...

http://www.raider-shop.com/
« Modifié: 20 juillet 2010 à 14:31:50 par Woodrunner »
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //