Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: alex  (Lu 1359 fois)

04 juillet 2010 à 00:55:35
Lu 1359 fois

alex

bonjour tout le monde cela fait quel que jour que je lit les page de ce site qui et genial et qui m'aide baucoup ( comme le kit de survie  :doubleup:)donc je me suis decidé a m'inscrire je ne conné pas du tout les habitude du cite , si il faut que je me presente ici ou allieur donc voila si il faut passer par une etape avant merci de me le dire ,en tout ca belle facon de pensser a vous bonne journé a biento j'espere.

06 juillet 2010 à 15:05:34
Réponse #1

alex

Bonjour merci Plumok d'avoir deplacé mon message au bon endroit  :) ,donc moi c'est alexandre j'ai 16 ans passioné par la nature et la survie depuis que je suis tout petit j'ai encore passer cette nuit sur une petite plage  avec mon sac de couchage et mon kit de survie , voila bonne journée.

06 juillet 2010 à 15:16:13
Réponse #2

Gofannon

Salut Alex et bienvenue   :)

Pourrais tu s'il te plait faire un petit effort sur ton orthographe et sur la ponctuation?
Cela facilitera tes échanges et rendra tes messages plus agréables à lire.

Merci et à bientôt sur le forum.

PS: Si comme moi tu n'es pas très doué pour l'orthographe, il existe un correcteur pour Mozilla.
Le liens pour l'activer:
http://www.commentcamarche.net/faq/17216-activer-le-correcteur-d-orthographe
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

07 juillet 2010 à 16:54:53
Réponse #3

pops

bonjour, et bienvenue !!
 :up:J'ai appris plein  de principes ici !!  sans trop participer :-[... et je me rends compte que mes erreurs ou  approximations  auraient peut ête permis à d'autres de gagner du temps .  alors n'hésites à nous faire part de tes activités.

07 juillet 2010 à 17:03:17
Réponse #4

Gofannon

... et je me rends compte que mes erreurs ou  approximations  auraient peut ête permis à d'autres de gagner du temps .  alors n'hésites à nous faire part de tes activités.

Tout a fait, si on se pose une question, il y a de forte chance que quelqu'un d'autre sur le forum se pose la même question, sans oser le faire.
Alors il ne faut pas hésiter   :up:
(après avoir vérifié grâce a l'outil recherche si elle n'a pas déjà et posé   ;) )
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //