Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: J'ai eu mon code!  (Lu 7279 fois)

30 août 2007 à 13:02:53
Réponse #25

guillaume

C'est bon mes parents sont débarrassé de moi! Ils n'ont plus à me supporter en conduite accompagné car j'ai eu mon permis!

Félicitation gars!

a+

30 août 2007 à 13:19:31
Réponse #26

Irys

C'est bon mes parents sont débarrassé de moi! Ils n'ont plus à me supporter en conduite accompagné car j'ai eu mon permis!

Tu vois, c'était pas compliquer !!!  ;D ;D ;D
En tout cas, toutes mes félicitations Gofannon.  :doubleup: :doubleup: :doubleup:
Maintenant, soit prudent sinon....... :wife:

30 août 2007 à 14:49:31
Réponse #27

piedsnussurlaterresacrée

super gofannon,  toutes mes félicitations

30 août 2007 à 15:38:26
Réponse #28

kartoffel

Bravo Gofannon, mais désormais rappelle toi que c'est de la survie concrète au quotidien. Les bagnoles tuent plus de gens en France que les mammouths laineux et les tyrannosaures réunis.

Fais bien attention à toi, et surtout fais bien attention aux autres... La flambe au volant c'est pour ceux que la vie n'a pas mis en avant d'une autre manière.

30 août 2007 à 21:40:50
Réponse #29

Gofannon

Merci à tous!  :'(  je suis ému!
Ne vous inquieter pas, je serait prudent: un décès dans ma famille à cause de la route à calmé toutes mes ardeurs.
Je vais en profiter pour bouger un peu plus: sicac, sortie dans des bois que je ne connais pas, rencontre...

''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

31 août 2007 à 11:12:41
Réponse #30

Petrus

La flambe au volant c'est pour ceux que la vie n'a pas mis en avant d'une autre manière.

:akhbar: :akhbar: :akhbar:

Petrus.
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

31 août 2007 à 11:35:30
Réponse #31

Diesel

Félicitations gofannon.  :up:

Attention à ne pas te laisser griser par la voiture.
Souvent le symbole de puissance qu'elle représente prend le pas sur son coté utilitaire.
Jusqu'au jour ou on casse du bois.  ::)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //