Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [PROJET CUSTOM] Swiss Army One-Hand Trekker Plain Edge Locking Blade with Pocket Clip  (Lu 27532 fois)

19 juin 2010 à 09:53:54
Réponse #25

Arthurus

« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

19 juin 2010 à 10:21:15
Réponse #26

gustuvi

a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

19 juin 2010 à 10:39:23
Réponse #27

ensuquet

19 juin 2010 à 10:49:28
Réponse #28

Clôtaire

Partant pour un 1, en couleur flashy si possible.
Dommage pour les couleurs du forum, il en faudrait combien minimum ?

Aprés, pour moi comme pour certains, ca dépendra du prix final.
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

19 juin 2010 à 11:23:26
Réponse #29

fabdal

Bonjour

Je suis intéressé par:

2 pièces x Project 3

* Lame lisse ouverture à une main
    * Clip de poche
    * Scie à bois
    * Ciseaux
    * Ouvre-boîtes avec petit tournevis
    * Ouvre-bouteille avec grand tournevis et à dénuder
    * Tire-bouchon + mini-tournevis
    * Alésoir avec oeil
    * Anneau porte-clés
    * Pince à épiler
    * Cure-dents

Couleur si possible voyante, sinon pas de soucis.

En vous remerciant par avance du mal que vous vous donnez,

Très bon week à tous.

Fabrice
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte ... sauf sur ce forum.

19 juin 2010 à 12:07:30
Réponse #30

Jérôme A

Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

19 juin 2010 à 14:55:14
Réponse #31

metabaron

Bonjour
je veux bien en etre, de préférence le modele 3 et couleurs vives.
(j'ai perdu suffisament de couteaux dans ma vie)

19 juin 2010 à 17:32:09
Réponse #32

lgabat

19 juin 2010 à 18:00:16
Réponse #33

Cyril

Ça ferait un bon cadeau pour les 12 ans du fiston à la fin de l'été.
Si le prix final reste de l'ordre de grandeur de celui annoncé (50 USD à la louche) je suis partant, de préférence pour un projet 3, et de préférence flashy (jaune fluo, orange rescue). Mais s'il faut s'adapter pour la commande groupée, je suis souple.

19 juin 2010 à 18:11:10
Réponse #34

Clôtaire

" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

19 juin 2010 à 19:06:17
Réponse #35

éclipse

Salut Clôtaire  :)
Tu veux dire un manche "staygloo", cad "phosphorescent" ?

Je ne suis pas persuadé de l'utilité la fonctionnalité du truc…
Pour que ça marche, il faudrait que le manche soit exposé au soleil — en vue de rendre le couteau repérable dans la pénombre — or ce dernier sera soit dans la poche, soit dans la main. Donc…

Mais bon, comme je l'ai dit, la couleur du manche, je m'en fiche  :D
perso, au pommeau, c'est une belle tresse de paracord orange rescue que je tresserai.  ;)

'clips

… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

19 juin 2010 à 20:16:55
Réponse #36

Clôtaire

Salut Eclipse  :)
Je parlais surtout d'un manche que la marque propose alors que plusieurs réclament du flashy ...
Fluo, inutile. Je n'avais pas fait attention.
Tout au moins un beau jaune ou orange rescue  :)

Henry David Thoreau

19 juin 2010 à 20:29:43
Réponse #37

Achille

Comme j'avais posté avant que soient détaillés les 3 projets, je (re-)précise que je suis intéressé par le projet 1 (et en couleur kipète vous vous en doutiez).  ;)

20 juin 2010 à 00:20:05
Réponse #38

Nouf.Nouf.

Pour moi ce serait projet 3 également, 2ou trois, mais par contre en camo, pas sur d'en prendre si  les couleurs vives sont choisies.

20 juin 2010 à 08:19:57
Réponse #39

Patrick

C'est pas bien ça ?

Parce que un couteau suisse en camo, je vois pas bien l'utilité à part se faire le frisson du barroudeur du dimanche et chouiner parce qu'on la vautré dans l'herbe.

De plus, à couteau semblable, devinez l'attitude du fonctionnaire de police qui contrôle le jaune fluo et celui qui trouve le camo atex delamorkitu. Je rappelle qu'on est sur du couteau à ouverture à une main et blocage de lame.

20 juin 2010 à 08:26:56
Réponse #40

Foucret

J'aime bien celui là, il a l'air complet et solide, en plus de cette couleur il doit être plus facile à retrouver de nuit ou dans la neige ou la boue (etc...) quand on le fait tomber. Combien il coûte et où peut-on l'acheter s'il vous plait ?

20 juin 2010 à 08:36:28
Réponse #41

Achille

C'est pas bien ça ?

Parce que un couteau suisse en camo, je vois pas bien l'utilité à part se faire le frisson du barroudeur du dimanche et chouiner parce qu'on la vautré dans l'herbe.

De plus, à couteau semblable, devinez l'attitude du fonctionnaire de police qui contrôle le jaune fluo et celui qui trouve le camo atex delamorkitu. Je rappelle qu'on est sur du couteau à ouverture à une main et blocage de lame.

Avec le clip dans l'autre sens, il serait parfait !  :) C'est pas une histoire de mise en oeuvre plus rapide, c'est juste que je préfère avoir la partie épaisse du SAK sur le haut de la poche plutôt qu'au fond. Question de confort.

Oui, je sais, je suis chiant,  :closedeyes: mais quitte à acheter un custom, autant qu'il soit vraiment adapté à nos goûts, sinon je vois pas l'intérêt...

20 juin 2010 à 08:48:13
Réponse #42

Patrick

Avec le clip dans l'autre sens, il serait parfait !  :) C'est pas une histoire de mise en oeuvre plus rapide, c'est juste que je préfère avoir la partie épaisse du SAK sur le haut de la poche plutôt qu'au fond. Question de confort.
Je crois que la configuration mécanique ne permet juste pas de le positionner de l'autre côté (ni même plus haut, à cause du mécanisme).

20 juin 2010 à 09:52:08
Réponse #43

Nouf.Nouf.

Vu que la couleur vive semble être retenue, j'en prendrai certainement juste un pour moi ( les camo étant pour des potes mili, la couleur les intéresse pas ).

20 juin 2010 à 12:11:30
Réponse #44

Aïki

suis partant pour le projet 2 ou projet 3 (version p2+ciseau)
Je ne trouve pas le philips très pratique là où il est placé. J'ai le OHT et c'est assez galère lorsqu'il faut s'attaquer à une vis dans un coin ou avec divers tubes ou câbles dans le chemin comme c'est souvent le cas pour un vélo par exemple (mon moyen de locomotion préféré) d'où mon intérêt pour cette version à tire bouchon. D'ailleurs je ne le prends que lors de rando pédestre et me contente de la petite lame non verrouillée de l'Explorer à vélo (le philips est là dans le prolongement du manche).
De plus étant porteur de lunette, j'aime bien ranger le mini tournevis dans le tire bouchon.
Pour la couleur, je ne suis pas fan du cam mais c'est pas mon soucis premier.
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

20 juin 2010 à 13:28:52
Réponse #45

Patrick

Je me place aussi dans le n° 3 X 2 exemplaires : si manche couleur vive seulement

20 juin 2010 à 14:56:17
Réponse #46

gustuvi

Pour mise a jour de la liste

Gustuvi
Projet 3 (avec tire bouchon) et couleur vive

* Lame lisse ouverture à une main
    * Clip de poche
    * Scie à bois
    * Ciseaux
    * Ouvre-boîtes avec petit tournevis
    * Ouvre-bouteille avec grand tournevis et à dénuder
    * Tire-bouchon + mini-tournevis
    * Alésoir avec oeil
    * Anneau porte-clés
    * Pince à épiler
    * Cure-dents

a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

20 juin 2010 à 14:58:34
Réponse #47

greenman

Et si pas de couleur vive? :-[

désolé mais comme ça on sait a peut près!

sinon c'est pas grave :)

je marque sur la liste, pi on verra après :)
« Modifié: 20 juin 2010 à 15:04:05 par greenman »
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

20 juin 2010 à 16:09:33
Réponse #48

Corin

Projet 2.

J'ai déjà posté dessus (LA). Je trouve que l'épaisseur du nouveau couteau du soldat auquel j'ai rajouté le clip est déjà pas mal.
Je crains que l'ajout des ciseaux ne fasse une épaisseur de trop.

Pour les plaquettes, j'apprécie beaucoup les nouvelles plaquettes anti-dérapantes. Le modèle en rouge et noir pourrait faire l'affaire. Ne peut-on pas obtenir un usinage spécifique pour y intégrer le clip?

A+

20 juin 2010 à 17:44:58
Réponse #49

lgabat

Petite précision
Pour moi c'est P3 avec tire bouchon.
merci

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //