Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: manteau/ sac de couchage pour sdf  (Lu 1929 fois)

22 février 2014 à 17:28:26
Lu 1929 fois

bpc

un projet américain de récup. pour produire un manteau/ sac de couchage à destination des gens vivant dans la rue:
http://www.empowermentplan.org/#!about/c1n8o

( l'objet est très proche de l'ancien sac de couchage/ manteau de l'armée allemande)

22 février 2014 à 21:45:41
Réponse #1

Lorka-85

Ca serait un de mes projets de distribuer des vêtements innovants comme cela aux personnes en situations précaire vivant dans la rue, via des associations.

Quand j'ai vu que certains dorment sur l'angle d'un trottoir avec leurs matelas, au milieu d'un rond point (sur Paris, Montreuil) moi le provincial qui débarque ...
Si vous avez des idées pour améliorer leurs quotidiens, hésitez pas :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //