Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: La Chouette 33  (Lu 1921 fois)

11 août 2007 à 20:49:44
Lu 1921 fois

La Chouette 33

Bonjour à tous,
Je trouve votre forum très riche aussi je souhaite m'inscrire parmi vous pour continuer à profiter de vos enseignements sans toujours être "invité".
Au plaisir de vous lire et peut-être d'intervenir.

11 août 2007 à 21:10:31
Réponse #1

CAMP

Bonjour La Chouette  :)

Soit le(la) bienvenu(e)!

PS: pourrais tu parler un peu plus de toi (tes centres d'intérêts, qui tu es...). ;)

12 août 2007 à 08:40:40
Réponse #2

La Chouette 33

Je suis un mâle marié et père de passé 33 ans, prof de métier, gîté en Lot et Garonne du côté d'Agen. Mes centres d'intérêt sont ceux de beaucoup ici je crois: "nature", archerie et coutellerie, rando et course nature. La sortie de ce matin m'a permis de voir 3 garennes, 3 brocards, une chevrette et ses deux faons, 1 chevêche et pour la deuxième fois de ma vie un renard!!! Sortie très très riche mais le coin l'est réellement: zone fortement agricole proche d'Agen, égère déprise d'activité mais pas encore compensé par la rurabanisation donc..
Le côté survie me branche et j'ai dépoussiéré un vieil achat chez un bouquiniste: Aventure et survie de Wiseman...
Mon film: Traqué avec Tommy Lee Jones
Mon groupe de zic: Pearl Jam
Mon couteau: CRKT M16 13 Z mais aussi Saphores, Buck Nobleman, Buckcote, 110 & 112, Benchmade Pyka, etc.

12 août 2007 à 09:13:40
Réponse #3

Irys

Le côté survie me branche et j'ai dépoussiéré un vieil achat chez un bouquiniste: Aventure et survie de Wiseman...

Pour ma part, c'est un super bon livre  :doubleup:

12 août 2007 à 10:40:33
Réponse #4

Fox

Bienvenue!  ;)
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

13 août 2007 à 13:04:43
Réponse #5

rapin thierry

bienvenue à toi  ;)
décidement tout le monde à ce bouquin  ::)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

15 août 2007 à 20:31:00
Réponse #6

Diesel

Bienvenue La Chouette 33  ;)

décidement tout le monde à ce bouquin  ::)
Forcement, le tiens n'est pas encore disponible.  ::)
Je crois que le mien (Le guide de la survie déjanté.) va finir par sortir avant le tien  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //