Je peux difficilement croire que deux personnes convaincues de tentative de meurtre avec arme aient été relachées.
Bienvenus à Tournai, Pat

Oui biensûr les mecs vont passer en justice, mais quand ?

Il est vrais que s' apparait
incroyable qu'on relâche des mecs comme eux

. La faute a pas de place en prison ( Celle de Tournai est blinder, 4 clients par chambre, au lieu des 3 prèvus. Cette prison je l'ais visité, certains mecs dorment sur des matelas à mêmme le sol )
Se genre de situation deviens " banal " à Tournai ( à Bruxelles aussi

). Je me rappel, il y a 2 ans, du " massacre de la nuit de St Sylvestre " à l'hebdo

. Un jeune sors de prison le 30. Dans la nuit du 31 au 1, le mec, complètement défonçer au H, viens en bande ( +/- 15 gus ), armèe d'un coup de poing amèricain, défonce la tête de 2 clients ( que je les connaîs perso, et donc je sais qu' ils ne sont pas des " m*rdeux " qui cherchent misère aux gens

), défonce la vitrine du bar et toute la deventure. Et bien le lendemain, ce type etait de nouveau dans la rue, sur ordre du Procureur du Roi

. Tu sais se que la police a dit à Geraldine ( la patrone, chef de tribu ) ? "
Madame, Mr tûûût est insolvable, vous ne recevrais rien en dédommagement pour les dégats causser par lui"

. Bah oui, il vas passer ( encore ) en justice, mais quand ?

.
Cette situation, je l'ais vécu, il y a +/- 6 ans, personnellement entant que victime

. Le type en face de moi, n'etait pas un enfant de coeur ( Ennemis public n° 1 de la ville de Mons ). Tu crois qu'il a us le mauvais rôle, malgrè qu' il a agresser une femme de 70 ans, aveugle, et le tout par dérrière pour lui fauché son sac ?

. La prèsidente de la cours a ues plus de "compassion" pour lui ( un grand merçi à son avocate pro deo

. Très jolie du reste

) que pour les victimes

.
Le type s'en est sortis avec 2 mois de tôle
avec surçi, alors que pendant 1 ans, Monsieur racketter, avec sa bande et un fusil de chasse, les commerçants de Mons