Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: voyage de noces  (Lu 2127 fois)

17 janvier 2008 à 13:02:42
Lu 2127 fois

ncome

Bonjour en fait je dépose ce post a fin de vous demander un petit coup de pouce enfin des infos bon plans ou autre , avec ma futur on a le projet de partir version nature (en petit chalet ) en laponie et on est à la pêche à toutes les infos et bon plan pour partir avec un petit porte feuille ,la durée du voyage c'est une semaine et on veut pouvoir faire notre bouffe ne pas avoir de contrainte horraire pour ca ,mais pouvoir visiter ,avoir un guide  .
Merci ppour toutes les infos que vous pourrez nous apporter.
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

17 janvier 2008 à 13:04:33
Réponse #1

Fox

Quelle période de l'année?
Vous pensez y aller comment? En avion?
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

18 janvier 2008 à 23:16:34
Réponse #2

ncome

en juin le transport on cherche le plus économique
 [Miguel Angel Asturias]
 [Jiang Zilong]
 [Michel de L'Hospital]

18 janvier 2008 à 23:38:29
Réponse #3

Pics (Vincent.D)

Salut...
Ryanair fait des conditions démentes pour les vols Paris-Stockholm....30à40 roro
Il existe aussi un Euro pass pour le train quand tu es sur place. De mémoire,c'est plus où moins 300 roro pour un pass de 3 jours avec possibilité de les répartir sur 1 mois.( le pass c'est Suède,Finlande,train et Ferry donc possibilité de pousser jusque la Laponie Suédoise)Prix à vérifier...

J'envisage ce voyage pour l'année prochaine,les renseignements que je te donne de mémoire peuvent être vérifié sur le site du guide du routard.

Bonne recherche... Si tu trouves des trucs intéressants,poste les également ici stp,ça m'intéresse!! ;)
Voili,voulou...
@++

KISS

19 janvier 2008 à 09:14:50
Réponse #4

Fox

En tout cas en Finlande, le bus n'est pas cher, et en quelques heures, tu es en Laponie.

Ce que je te conseille et qui cadre le plus dans tes besoins, c'est à dire pas cher, se faire à manger et être libre, c'est le camping.

La version finnoise du camping est assez luxueuse, avec toujours des chouettes bungalows à louer pour pas cher, un coin cuisine équipé avec des fois même les casseroles et les condiments, et un sauna chaud tout les soir. Faut juste dire quand vous voulez y aller. En dehors de ça, c'est toujours à coté d'un lac (facile ;D) et tu as toujours des barques ou des canoés à louer si vous avez envie de faire le tour du lac en plusieurs jours ou simplement aller faire des grillades sur une ile. Sinon, tu dois facilement trouver des vélos à louer.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

19 janvier 2008 à 16:01:43
Réponse #5

ncome

http://www.airbaltic.com
Voilà une compagnie que j'ai trouvé comment controler la fiabilité d'une compagnie aérienne.sinon auriez vous des adresses pour les locations.et pour le train parquel site passer?
« Modifié: 19 janvier 2008 à 16:08:30 par ncome »
 [Miguel Angel Asturias]
 [Jiang Zilong]
 [Michel de L'Hospital]

20 janvier 2008 à 19:07:24
Réponse #6

Fox

Ca dépend, tu va où? On sait toujours pas..

20 janvier 2008 à 20:13:36
Réponse #7

ncome

Normalement Rovaniemi
 [Miguel Angel Asturias]
 [Jiang Zilong]
 [Michel de L'Hospital]

21 janvier 2008 à 12:14:13
Réponse #8

Fox

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //