Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Numa  (Lu 1149 fois)

07 avril 2009 à 20:34:49
Lu 1149 fois

Numa

Salut à tous les membres de ce forum que je fréquente avec passion, je passe par la case présentation même si j'ai pas grand chose à dire...

Alors je m'appelle Manu, 26ans de Rennes (35), j'aime la nature et en particulier la forêt. J'ai comme projet de vivre en autarcie (sauf pour me vêtir...) dans un avenir proche (j'espère!)

Merci de m'accueillir sur votre forum qui est un trésor pour moi, et bon courage à David Manise qui se remet de la maladie de lyme...

A bientôt sur le forum :)
Parfois on ferait mieux de se taire et d'écouter... Moi le premier! :)

07 avril 2009 à 21:02:51
Réponse #1

magiccerbere

Hello Numa...

Autarcie complet... Et bien dis donc! Bonne chance!!

Question: Avec ou sans contact social  :closedeyes:?
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

07 avril 2009 à 21:59:11
Réponse #2

Numa

C'est plus un rêve qu'un projet pour l'instant :-[

Sinon je suis très sociable (tant qu'on me casse pas les noix! :wife:) pas de soucis pour çà. C'est juste que j'aimerai me passer de cette vie "moderne", trop stressante à mon gout...

09 avril 2009 à 11:47:59
Réponse #3

mijour

Tu es de Rennes (centre?)...
Nous sommes également du 35, mais on a préféré avoir un petit nid en campagne...

bienvenue

09 avril 2009 à 17:22:54
Réponse #4

Numa

Je suis d'à coté de Rennes à Cesson-Sévigné dans un minuscule appart :down:

C'est sur que si je pouvais m'installer à la campagne ce serai le rêve pour moi :love:

D'ailleurs si quelqu'un connait un terrain à vendre dans le 35 (exposé sud si possible) à pas trop cher... JE SUIS PRENEUR !!!

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //