Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Cleric  (Lu 1028 fois)

02 juin 2010 à 14:53:35
Lu 1028 fois

Cleric

Ca fait pas mal de temps que je suis plutot "passivement" ce forum et certains posts pertinants m'ont épargné de longues heures de recherches infructueuses dans les limbes de la toile numérique. Je me suis décidé à m'inscrire afin de faire partager, sans prétention, l'une ou l'autre astuce mais surtout pour poser des questions qui suscitent un débat constructif!

En ce qui me concerne, j'habite un petit pays au relief doux (voire plat) de l'Europe occidentale ou l'on parle le français avec une multitude d'accents savoureux. Ma Belgique natale m'a semblé rapidement trop petite pour m'en contenter et j'ai eu la chance de parcourir quatre continents et ce, souvent dans des conditions rustiques.

Je pratique régulièrement le Krav-Maga, la course à pied et la natation (le tout saupouré de tractions et pompes à la sauce Lafay).

Ce que j'aime par dessus tout c'est m'endormir sous un arbre et nager dans un lac bien froid.

Grand amateur de SF et de Fantasy, mon pseudo provient d'un de mes films favoris ou il est question de liberté, de choix de société et... de flingues.  :D

Au plaisir de vous lire.... à bientôt
« Modifié: 13 octobre 2010 à 18:01:50 par Cleric »
"...And we shall know no fear"

03 juin 2010 à 22:48:06
Réponse #1

Nävis

Bienvenu à toi Cleric.
Un amateur de SF pour les longues soirées autour du feu, ça me plait!  ;)

03 juin 2010 à 22:56:03
Réponse #2

crotale

Un peu de fantasy dans ce monde de brute, çà ne peut pas faire de mal ;D

Bienvenue, et bravo pour ton détonnant coktail "krav-aventure-nature-contemplation-lectures de choix-Laffay", une recette efficace du bonheur sans doute ;)
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

04 juin 2010 à 12:52:00
Réponse #3

Cleric

Oui Criss, il s'agit bien de ce film là! Il a des qualité indéniables:
- Scénario simple mais robuste
- ESTHETIQUE !!!  :doubleup:  :doubleup:  :doubleup:
- Scènes d'action percutantes, variées et réparties à juste dose
- Personnages attachants et bien interprétés
- Film intelligent, plusieurs niveaux de lecture
- N'a vraiment pas été un blockbuster, les fans qui connaissant on l'impression de faire partie d'un cercle d'initiés un peu louche  ;D
"...And we shall know no fear"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //